CRÉATION D'UN NOUVEAU BLOG : AVEC JÉSUS ET MARIE - PRÉCISIONS SUR CE BLOG AVEC L'IMMACULÉE



Lien vers le nouveau blog :





Précision sur InDominoSperavi, webmaster d'Avec l'Immaculée 

Je suis une chrétienne non gnostique, élevée depuis mon enfance dans le milieu catholique traditionnel, c'est-à-dire dans la religion catholique qui était enseignée officiellement au monde entier avant le Concile Vatican II. 

Bien qu'étant entourée de gnostiques, je n'ai jamais été initiée à la gnose d'Église, avant que je ne la découvre en 2015. 

Étant toute petite, je disais toujours franchement et ouvertement ce que je pensais et mon entourage a donc dû penser qu'il était dangereux de m'initier trop tôt : j'aurais fait des indiscrétions. Ils ont donc voulu attendre que j'aie l'âge de raison pour pouvoir m'initier. Mais quand j'ai eu l'âge de raison, il était trop tard : j'aimais déjà trop Jésus et la franchise. J'avais été trompée providentiellement par un prêtre gnostique que je croyais un saint et qui m'enflammait par ses sermons. Ses sermons étaient en langue des oiseaux mais je les prenais pour ma part avec candeur, au premier degré. C'est ce prêtre qui m'a protégé de la gnose à son insu. Je prie Jésus qu'il le convertisse, en échange des grâces qu'il m'a envoyées malgré lui.

Il y a eu cependant quelques tentatives de mon entourage pour me rendre gnostique. J'ai des souvenirs de conversations étranges vers mes huit ans et mes seize ans. À chaque fois, je réagissais très fort contre les idées véhiculées par ces conversations, sans comprendre pourquoi d'un seul coup mon entourage me disait de telles énormités. Comme les mots clés (gnose, kabbale, Isis, etc.) ne furent jamais prononcés, je ne compris pas avant 2015 le sens ni la raison de ces conversations. 


Concernant les articles de ce blog 

Dans ce blog, créé en 2012, j'ai écrit de bonne foi beaucoup de bêtises parce que jusqu'en juin-juillet 2015, je ne connaissais pas l'action de la gnose dans l'Église et je ne connaissais pas l'existence de la langue symbolique kabbaliste ou langue des oiseaux. J'ai découvert pendant l'été 2015 ce que beaucoup apprennent dès le berceau. 

Je ne soutiens plus aucun couvent, aucune chapelle, aucune personne, aucun prêtre, aucun évêque que je soutenais auparavant dans ce blog. J'ai loué des personnalités que je n'admire plus. Je les dénoncerai dans mon étude, quand j'aurai rassemblé les preuves sur elles. 

J'ai présenté élogieusement dans ce blog des apparitions que je prenais pour des apparitions de la Sainte Vierge ou de Jésus et qui sont en fait des apparitions d'Isis-Satan. Je dénoncerai ces apparitions dans mon étude en prouvant qu'elles sont démoniaques. Plusieurs de ces apparitions véhiculent une doctrine perverse, de façon symbolique. Je rétablirai la vérité et dénoncerai leur imposture. 

J'ai également présenté élogieusement des personnages historiques très importants qui sont en fait des traîtres gnostiques satanistes déguisés en saints ou en personnes de grande vertu ( ex : François d'Assise, le faux Saint Louis). Je rétablirai la vérité également à ce sujet dans mon étude. 

Je ne connaissais pas le culte gnostique actuel il y a environ un an. Je soutenais donc certaines personnes qui en fait sont des ennemis de Jésus. Je pense, (sauf erreur de ma part) que toutes les messes actuelles sont kabbalistes et sacrilèges.

L'Immaculée Conception est en réalité un nom d'Isis, en langue des oiseaux. Isis est un autre nom de Satan. J'ai nommé ce blog Avec l'Immaculée, croyant honorer Marie alors que j'honorais Isis sans le savoir. 

Je ne conserve ce blog que pour avoir des preuves des tromperies graves de certains gnostiques et parce qu'il me permet de faire venir un nombre non négligeable de personnes sur mon nouveau blog Avec Jésus et Marie dénonçant la gnose. 


Voici des articles explicatifs : 



Sur l'Immaculée Conception, nom d'Isis en langue des oiseaux. 


Sur la gnose dans l'Eglise et le monde : premiers principes de décryptage par l'étude du Yin et du Yang


Sur les prophéties de l'Apocalypse concernant l'histoire de l'infiltration kabbaliste dans l'Église et l'avenir de l'Église chrétienne non gnostique. Voir aussi l'article étudiant plus particulièrement Sardes (notre période historique actuelle), Philadelphie (résurrection de l'Église chrétienne non gnostique et arrivée d'un Pape saint) et Laodicée (Antéchrist). 


Je ne peux pas rétablir entièrement la vérité maintenant car je dois parfaitement prouver ce que j'affirme pour être crédible et c'est très long, étant donné qu'il n'existe aucune étude non cryptée en langue des oiseaux et de bonne foi sur le sujet. Pour l'instant, je ne peux affirmer qu'une seule chose : Jésus vaincra. La gnose n'a aucune chance de réussir. Le Saint pape de Philadelphie arrivera. Il sera préservé de façon miraculeuse et chassera tous les gnostiques de l'Église. Des gnostiques se convertiront et iront se prosterner à ses pieds