dimanche 23 juin 2019

MÉTHODE POUR DÉCRYPTER LA LANGUE DES OISEAUX QUAND ON N'EST PAS INITIÉ. Étude du mot Lulu en langue des oiseaux en appliquant cette méthode. Étude rapide des mots machin, culotte, flash, superman, alouette, bécassine, Eugénie Grandet, Thérèse, Fred, Frédéric



Cette image vient d'un site rose-croix. Elle symbolise l'union du yin (l'homme de Vitruve-Horus-pentagramme-Satan) et du yang (Dieu de la Bible, symbolisé par un escargot).



Il est parfois vital de savoir décrypter la langue des oiseaux, pour un chrétien non gnostique. La connaissance de la langue des oiseaux permettra par exemple d'éviter de se faire tromper par un pédophile ou un gnostique qui voudrait nous faire croire qu'il est chrétien ou gentil. La connaissance de la langue des oiseaux peut éviter de se marier avec un sataniste déguisé en chrétien. Elle peut permettre de savoir si les gens appartiennent à la gnose et parfois, elle fait connaître ce que les gens pensent  réellement... bien que de nombreux gnostiques mentent en langue des oiseaux, mais c'est une autre histoire. 

Dans cet article, nous allons uniquement apprendre à décrypter les mots de la langue des oiseaux. 

Dans d'autres articles, nous étudierons comment décrypter les gestes et les nombres utilisés de façon symbolique. Pour les nombres, notre référence de choix sera le livre de Steve Desrosiers. Mais comme ce livre utilisé seul est très difficile d'accès pour un non gnostique, nous aurons besoin d'autres techniques complémentaires.


Trois principes pour nous guider dans l'étude du vocabulaire kabbaliste de la langue des oiseaux.

A. Il me semble, depuis 2015 que j'étudie cette langue, que chaque mot a un sens en langue des oiseaux, même les pronoms, les articles, les adjectifs possessifs, démonstratifs et les prépositions. 
Ex : "nous", "le nôtre", "cette", "elle", "la" , "qui", "quelle" symbolisent Isis ou des gnostiques. "Je", "le", "il", "ce", symbolisent Jésus, Dieu ou des chrétiens non gnostiques, mais l'expression "ce que nous sommes" symbolise des gnostiques. Elle est très utilisée actuellement. "Nous devons nous rappeler ce que nous sommes" signifie "nous devons nous rappeler que nous sommes des gnostiques".

Certains mots sont ambivalents et ont leur sens d'après le contexte. Chaque mot symbolise soit Isis-Horus, soit Jésus ou son Père, soit est ambivalent et symbolise tantôt le yin (Satan-Isis-Horus), tantôt le yang (Dieu chrétien), selon le contexte dans lequel il est employé. 

B. Je ne connais pas un seul élément culturel (livre, film, chanson, peinture célèbre) qui ne comporte pas de symbolisme gnostique. Nous pouvons donc nous inspirer de tous les livres, films, clips, chansons, œuvres littéraires ou artistiques que nous connaissons pour décrypter la langue des oiseaux.

C. Les dictionnaires sont tous rédigés en langue des oiseaux et apprennent le sens ésotérique du mot en langue des oiseaux en même temps que son sens normal exotérique. Pour nous enseigner le sens ésotérique des mots, les dictionnaires utilisent deux procédés: 
a) dans les termes de leur définition, ils utilisent des mots attribués soit à Jésus, soit à Isis, dans cette langue. 
b) ils utilisent des exemples employant le mot dans un contexte symbolique attribué à Jésus ou à Isis, en langue des oiseaux. Si le mot est ambivalent, ils donnent des exemples nombreux utilisant le mot dans l'un et l'autre contexte. La méthode d'enseignement par les exemples est la plus facile d'accès, pour un non gnostique.

Quatorze actions possibles

Voici une liste de 14 actions que nous pouvons faire, face à un mot que nous ne comprenons pas. Cette méthode permet de trouver le sens d'un mot parfois tout de suite, parfois en 1h30 de recherches, parfois en 4h, parfois sur plusieurs jours ou plusieurs mois. Si nous ne trouvons pas tout de suite, attendons quelque temps puis réessayons avec la même méthode. Les référencements sur internet des articles et des images ayant évolué, on trouve parfois quelques semaines plus tard des nouveaux documents qui sont plus parlants.


1) Se remémorer dans nos souvenirs culturels si nous connaissons un livre, un film avec un personnage nommé ainsi ou avec une place importante donnée à l'objet que nous recherchons. Si c'était un personnage, était-il maléfique ou bénéfique, masculin ou féminin ? S'il était maléfique et masculin, il y a 95% de chances pour qu'il symbolise Jésus ou son Père ou bien soit ambivalent. S'il était bénéfique et féminin, il y a 99,5% de chances pour qu'il symbolise Isis ou soit ambivalent isiaque-christique. 

Se remémorer également des discours d'hommes politiques, des sermons de prêtres, des proverbes, des expressions bizarres ou amusantes et imagées qui nous ont marqués. Ce peuvent être des livres pour enfants, des comptines, des histoires racontées en camp ou en colonies de vacances, des chansons.


2) Consulter ensuite les dictionnaires. Les dictionnaires les meilleurs pour la langue des oiseaux sont :


- le CNRTL (taper toujours dans google le mot recherché suivi de "cnrtl")

- le dictionnaire de l'Académie française (dans la colonne de gauche du site du cnrtl) 

- le Littré 

- l'Urban dictionary (trouver la traduction anglaise de ce mot puis la rentrer dans le site de l'urban dictionary et regarder tous les sens proposés). De façon générale, la langue des oiseaux est beaucoup plus apparente en anglais qu'en français. Nous avons un gros "retard" en France de ce côté. La raison en est à mon avis une plus grande vertu chez les français que chez les anglais, ce qui engendre une plus grande ignorance chez le peuple et une plus grande difficulté à blasphémer de façon trop visible chez ceux qui savent. Notre ignorance est cependant bien relative. Nous sommes une minorité en France à ne pas être initiés dès notre enfance à ce langage. Je pense peut-être 5 à 10% (évaluation très approximative, en fonction des enseignes et des symboles que je vois autour de moi).

- les dictionnaires d'argot en français. L'argot est de la langue des oiseaux, enseigne  Richard Khaitzine dans La langue des oiseaux. Je conseille le dictionnaire en ligne Bob.



3) Consulter google image en français et en anglais. Aller si besoin dans la section clipart, parfois davantage symbolique. Si une image illustrant le mot que nous recherchons nous interpelle par son symbolisme, aller voir les explications sur le site correspondant à l'image. Les explications sont souvent en langue des oiseaux.



4) Taper dans google le mot recherché en français suivi de "dieu" ou "jésus" ou "isis".

Même chose pour le mot traduit en anglais suivi de "god" "jesus" "goddess" "isis" et voir s'il y a des titres de films, de livres, des images symboliques qui sortent. Bien étudier les titres de livres pour enfants, souvent plus pédagogiques. 

Dans la littérature enfantine, c'est le concours entre gnostiques pour apprendre dans chaque livre des symboles et des blasphèmes aux enfants. Les livres pour enfants sont donc très utiles pour les néophytes en langue des oiseaux

Les affiches des films sont également très parlantes et exceptionnellement riches en symboles. On peut donc taper entre guillemets (important pour la précision de la recherche) le nom que nous recherchons en français suivi du mot "film" ou nous pouvons taper le même mot en anglais suivi de "movie" et voir s'il existe un titre de film comportant ce mot dans le titre.

Voir si le mot est associé plus souvent à un personnage féminin ou masculin. 90% des symboles féminins sont isiaques-horusiens-sataniques. Les personnages féminins symbolisant Isis sont souvent sensuels ou héroïques, souvent jolis, intelligents, courageux, avec parfois un côté sombre et sauvage voire cruel, mais plus rarement, bien que les personnages isiaques cruels tendent à augmenter de façon significative ces dernières années (car la franc-maçonnerie s'impatiente et veut éduquer plus rapidement les gnostiques à avoir davantage de cruauté. Ils en ont assez de la gnose catholique des fidèles peu initiés qui les freine trop dans le mal). Le plus souvent, les personnages isiaques restent de gentilles petites filles, des mères aimantes, des nobles princesses, de gentilles amoureuses, des enseignantes, des infirmières, des savantes, des assistantes d'un patron symbolisant le Dieu de la Bible. Les conjoints de ces femmes isiaques symbolisent Jésus. 

Dans les familles, les enfants filles symbolisent presque toujours Isis. 

Les enfants garçons fils uniques symbolisent parfois Jésus, parfois Horus. 

Le frère aîné d'une fratrie symbolise Jésus. Le frère cadet symbolise Horus. 

S'il y a un frère et une sœur dans la fratrie, le frère est presque toujours l'aîné et il symbolise Jésus. La sœur est presque toujours la cadette et symbolise Isis. 

S'il y a deux filles ensemble, elles symbolisent soit les deux aspects de la déesse isiaque, la lune sombre (Lilith) et la lune claire (Isis déguisée en sainte vierge ou en princesse gentille), soit l'une des deux est Isis et l'autre est l'Eglise chrétienne non gnostique. Dans ce cas, la femme représentant l'Eglise chrétienne non gnostique est présentée de façon hostile ou péjorative. 

Une fille seule peut également symboliser l'Eglise chrétienne non gnostique (ex: 

- Eugénie Grandet dans les romans de Balzac. Balzac était un gnostique martiniste (magie), enseigne Epiphanius dans son livre sur la franc-maçonnerie

Bécassine symbolise les français et les chrétiens non initiés à la langue des oiseaux et à la gnose et l'Eglise chrétienne non gnostique. Bécassine n'a pas de bouche, symbole qu'elle n'a pas d'appétit sexuel : cf. bouche = Jesod, la sphère du sexe dans l'arbre de vie, symbolisant l'oeuvre au blanc alchimique.

- Une Thérèse ou "Tante Thérèse" symbolise aussi une chrétienne non gnostique dans les chansons ou les films, ainsi que le prénom Marie-Thérèse (ex : Marie-Thérèse dans "Gaston y a le téléphon qui son" ou la Thérèse du film le Père Noël est une ordure. Marie est un prénom souvent isiaque mais parfois christique. Il y a aussi deux chansons "Tante Thérèse".

Les femmes représentant la chrétienté non gnostique sont parfois persécutées sauvagement par un personnage isiaque ou horusien (ex: le clip violent, sadique et érotique de Rihanna, représentant Isis-Rihanna droguant et torturant l'Eglise chrétienne non gnostique, symbolisée par une femme blanche sensuelle en blanc avec un petit chien qui représente Jésus -- attention, scènes choquantes (nus et violence), vidéo classée par Youtube comme sensible: Bitch better have my money. L'homme, mari de la femme en blanc, est tué à la fin de la vidéo. Il symbolise le Dieu chrétien, le Dieu de la Bible. La femme est pendue la tête en bas à moitié nue à plusieurs reprises : c'est une allusion au pendu du tarot, symbolisant Jésus dans les messes sacrilèges lors de l'oeuvre au noir. cf. cet article).  En langue des oiseaux, les femmes symbolisant l'Eglise chrétienne sont assassinées, méprisées, représentées comme méchantes ou bêtes ou laides ou orgueilleuses ou coincées et inadaptées et elles sont vaincues par des personnages isiaques ou horusiens. Elles meurent souvent de façon peu glorieuse. 

Notons que "curieusement", les vidéos comme celles de Rihanna ne sont pas classées comme appel à la haine, alors qu'indépendamment des symboles kabbalistes que presque tout le monde fait hypocritement semblant d'ignorer, on assiste à la torture d'une femme par une autre femme et au meurtre d'un homme. Il y a donc deux poids deux mesures dans la définition de l'appel à la haine en France et je vais lutter contre cela. Mon combat englobera la dénonciation du livre "la vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent et le film "le Père Noël est une ordure" ou un homme symbolisant Jésus est débité en morceaux, tandis que Thérèse est représentée nue en train d'enlacer un cochon (symbole de Jésus) et menacée de viol. 

Les symboles de la langue des oiseaux permettent d'appeler à la haine contre les chrétiens sans se faire punir, ce qui rajoute un caractère de gravité aux symboles de certains clips comme celui de Rihanna. La connaissance de cette langue permet de voir que la christianophobie est bien plus développée que l'antisémitisme et les autres phobies et que les mêmes qui disent vouloir lutter contre la haine laissent proliférer avec complaisance les appels à la haine anti-chrétiens ou pédophiles, voire les encouragent. 

Parfois, l'Eglise chrétienne non gnostique est représenté comme une femme ou une sorcière cruelle et laide (par exemple, la sorcière qui veut tuer Blanche-Neige, la belle-mère de Cendrillon). Mais il faut faire attention qu'Isis peut être orgueilleuse ou méchante ou timide ou sorcière (souvent jeune et jolie), en un certain contexte. Une femme persécutée peut symboliser l'un ou l'autre camp. Il faut donc également faire intervenir d'autres symboles pour savoir. Si la femme sur laquelle nous faisons porter notre étude est en blanc, en rose, en marron, en kaki en gris ou en noir, c'est peut-être un symbole de l'Eglise chrétienne. Si elle est en bleu ou en vert clair, c'est très peu probable. C'est probablement un personnage isiaque.  Bécassine est en vert plus foncé. Le rouge, le jaune et le orange sont, me semble-t-il, vraiment ambivalents, 50%-50%. Si l'identité du persécuteur est un homme, la femme persécutée est probablement Isis. Si l'identité du persécuteur est une femme, c'est plus délicat.


5) Aller dans facebook ou d'autres réseaux sociaux et voir si le mot que nous cherchons est associé au mot "jesus" ou "isis" 'god" "goddess"ou à des symboles isiaques ou christiques de l'un ou de l'autre que nous connaîtrions déjà. Idem dans youtube.



6) Voir s'il existe des titres de clips, chansons avec ce mot et si oui, étudier les paroles.


7) Etudier l'étymologie de ce mot. Et voir si l'étymologie signifie un mot que nous connaissons bien en langue des oiseaux.


8) Taper le mot dans les strongs hébreux et l'étudier de deux façons : de façon homophone et de manière à chercher la traduction hébraïque du mot français. Si nous trouvons un mot dont la prononciation approche celui que nous étudions, voir à côté de ce mot dans la colonne de droite comment ce mot est employé dans la Bible massorétique kabbaliste : d'une façon qui peut être interprétée en langue des oiseaux de façon plutôt isiaque ou christique ?


9) Faire de même avec les strongs grecs mais  il est plus rare d'obtenir un résultat intéressant.


10) Taper le mot recherché entre guillemets puis le mot "symbole" ou "symbolisme" à côté. Si cela ne marche pas, taper le mot "kabbale" à côté.


11) Taper le mot dans Symboles de la science sacrée et les autres livres de Guénon en faisant ctrl + F et en le tapant dans la fenêtre qui s'ouvre. Voir s'il y a des occurrences de ce mot dans le fichier pdf et aller les lire.
Même action pour Les demeures philosophales de Fulcanelli et le secret des cathédrales, ainsi que tous les livres expliquant des centaines de symboles. Quasiment toutes les explications que nous lirons seront rédigées en langue des oiseaux.


12) Il faut savoir si le mot est ambivalent (c'est-à-dire s'il symbolise Isis ou Jésus, suivant le contexte) ou non (mot symbolisant uniquement Jésus ou uniquement Isis/Horus) et quelle est la fréquence approximative des emplois en un sens ou en l'autre. Pour cela, il faut récolter beaucoup d'exemples et beaucoup d'images.


13) Chercher des proverbes et des citations avec ce mot. Donc taper le mot puis "proverbe" ou "citations" en français et en anglais "proverb"/"saying"/ "quotes". Les proverbes et les citations sur internet sont tous en langue des oiseaux.



14) Garder à l'esprit qu'il est possible de nous tromper si nous manquons d'exemples, si les symboles sont mal maîtrisés. Il faut souvent être prêt à se remettre en question. Par exemple, il est possible que dans un premier temps nous ne voyions que des symboles isiaques pour un mot d'emploi ambivalent ou bien que nous confondions un symbole horusien avec un symbole christique. Il y a des jeunes garçons symbolisant Horus et d'autres symbolisant Jésus. Même chose pour des hommes jeunes. 

Par contre, un vieillard symbolise 95% le Dieu de la Bible chrétien non gnostique... sachant que certains rares vieillards ésotériques peuvent symboliser un faux Être premier satanique imaginaire pour peu initiés.


J'enrichirai cet article au fur et à mesure des idées qui me viendront, mais j'ai dit le principal. A présent, avec les connaissances de langue des oiseaux que vous avez par ce blog et ces indications, vous pouvez vous débrouiller. Vous pouvez taper le mot recherché en langue des oiseaux dans la fenêtre en haut à droite du blog : "rechercher". 

Si certains mots refusent de se laisser décrypter, faites un dossier portant le nom du mot et les images et articles que vous aurez récoltés, puis laissez reposer. Un jour, vous tomberez sur un livre, un film, un article, qui vous éclairera.



MISE EN APPLICATION DE CES RÈGLES - ÉTUDE DU MOT LULU






1) Se remémorer dans nos souvenirs culturels si nous connaissons un livre, un film avec un personnage nommé ainsi ou avec une place importante donnée à cet objet. Etait-il maléfique ou bénéfique ? S'il était maléfique, il y a 75% de chances pour qu'il symbolise Jésus ou son Père.


Pour ma part, je me remémore : Lulu Belle, la chanteuse voleuse, menteuse et espionne, dans Buck Danny et Lulu le petit roi des forains de T. Trilby. 

Lulu Belle de Buck Danny est belle, charmeuse, espionne, chanteuse, a un collier qui casse. Elle lutte contre la Trinité chrétienne symbolisée par les trois pilotes BuckTumb (Tumbler), Sonny. Nous savons que Belle signifie Cybèle-Isis, en langue des oiseaux. Nous nous orientons donc vers un symbole horusien-isiaque peut-être ambivalent, nous ne savons pas encore.




En relisant T. Trilby, je vois que Lulu se sert de la casquette de son père adoptif comme d'un torchon. Les mots casquette ou torchon étant des symboles christiques, je pense que Lulu est un symbole d'Horus. Il a été abandonné par sa mère malade le soir de Noël, ce qui fait penser à Horus, né le jour de Noël, pour un gnostique. (NB : l'enfant Jésus de la crèche est Horus et non Jésus pour l'église catholique kabbaliste. Voir Canseliet dans ses livres sur l'alchimie.) Lulu est appelé "petit roi", ce qui fait penser à Horus qui va régner après Dieu. Le Père Douard, symbolisant Dieu, meurt dans le livre. 




2) les dictionnaires, tous rédigés en langue des oiseaux. 

- le CNRTL : forme introuvable http://www.cnrtl.fr/definition/lulu

- le dictionnaire de l'Académie française (dans la colonne de gauche du site du cnrtl alouette lulu). Nous apprenons qu'une alouette s'appelle Lulu. Il faut alors réfléchir au au symbole de l'alouette. Je pense à deux chansons : Alouette, gentille alouette, alouette je te plumerai et Je suis, je suis le cri de joie. La première chanson semble faire allusion à Jésus, la deuxième à Isis, nommée Joie, en langue des oiseaux. Pour l'instant, rien de bien clair. Jeanne d'Arc, dont nous avons vu qu'elle était non gnostique, est appelée "l'alouette", par Jean Anouilh. Le mot est donc soit ambivalent, soit uniquement christique. Dans le cas de Jeanne, il est employé de façon christique.
 Au mot alouette, le CNRTL dit : IIe siècle, aloe(e)te. Diminutif de l'ancien français aloe, issu du latin alauda, d'origine gauloise. 
1. Oiseau de l'ordre des Passériformes, qui vit dans les champs et fait son nid sur le sol. Alouette des champs. Alouette huppée, autre nom du Cochevis. L'alouette est connue pour la gaieté de son chant. On dit de l'alouette qui chante qu'elle grisolle. La chasse aux alouettes. Prendre des alouettes au miroir. Un pâté d'alouette. Expr. S'éveiller, se lever au chant de l'alouette, de très bon matin. Fig. Le miroir aux alouettes, ce qui est attrayant mais trompeur. Il attend que les alouettes lui tombent toutes rôties dans le bec, se dit d'un paresseux qui voudrait tout obtenir sans peine. 
2. Par anal. ZOOL. Alouette de mer, nom usuel d'une espèce de bécasseau. - BOT. Pied d'alouette, nom usuel de la dauphinelle. - CUIS. Fam. Des alouettes sans tête, des paupiettes.

Ce mot semble donc principalement ou entièrement christique ("chasse aux alouettes", "bécasseau", "mise en pâté", "être "sans tête" "(symbole connu de la castration) et peut-être isiaque (cri de joie, "gaieté de son chant")

- le Littré ( alouette lulu) : Le littré dit une seule phrase : "Alouette lulu (alauda arborea, L.), appelée aussi cujelier ; ainsi dite de son chant lu-lu."


Il faut aller voir à cujelier car le code de langue des oiseaux est certainement dans ce mot. Nous obtenons alors : " Un des noms vulgaires de la farlouse ou alouette des bois (alaude cujelier), appelée aussi cochelerieu, cochelevier, turlut et turlutoir, Legoarant†"
- l'Urban dictionary (trouver la traduction anglaise de ce mot puis la rentrer dans le site du cnrtl et regarder tous les sens) Lulu a 37 occurrences dans l'urban dictionnary. Sur les 37, 33 ou 34 se rapportent à une fille extraordinaire, souvent géniale et sensuelle. 

3 occurrences se rapportent à l'organe viril : deux occurrences sur trois à l'organe viril d'un homme et 1 sur 3 pour une femme qui aurait un organe viril tout en étant une femme. Ce symbole désigne Isis dans l'oeuvre au rouge, transformée en Horus. C'est un symbole de l'androgyne satanique.
Une occurrence désigne une lesbienne. 
Une occurrence désigne un homme nul sous tous rapports, c'est-à-dire, dans le contexte blasphématoire de l'urban dictionary, Jésus.
ex : première occurrence pour Lulu dans ce dictionnaire. Ce texte fait référence à Isis-Lucifer, de façon cryptée :
The definition of an amazing girl. Beautiful in every single way. Always goes out of her way to make you feel better. She genuinely cares about you. Her eyes can light up any dark day. She comes across as very independent, but loves to have someone there for her. She loves to have fun, is funny, is laid back, and is very down to earth. She treats everyone with the upmost respect unless they do something bad to her. She has been through a lot, so she can be very guarded and very emotional. Treat her well; be gentle, loving, and caring. Even if she does get rid of you one day, she will never forget you. Try to get in contact with her, you won't regret it."

Ne pas négliger non plus le Larousse en ligne et le Robert.
Dans le Larousse, nous avons également Lulu, nom masculin : alouette nichant au sol.

3) Consulter google image en français et en anglais. Aller si besoin dans la section clipart, parfois davantage symbolique. Si une image nous interpelle, aller voir sur le site correspondant à l'image, les explications. Après enquête plus ou moins sommaire suivant les sites nous obtenons :




 
Il y a je crois une expression de langue des oiseaux : "sur les pas", à étudier plus tard.

Horus a les yeux bleus et les yeux verts sont un symbole isiaque possible.




Un lapin blanc symbolise le plus souvent Jésus, 97% du temps. Ce site kabbaliste bien documenté (Aqua permanens) nous apprend qu'il s'agit d'un symbole d'Osiris qui était sacrifié tous les ans sous la forme d'un lièvre. Or Osiris est un symbole de Jésus en kabbale et en langue des oiseaux. Cependant, ici, je pense qu'il s'agit d'Horus car il a les yeux bleus et les yeux bleus sont un symbole d'Horus. Aqua Permanens dit que le lapin est également un symbole lunaire car les tâches de la lune peuvent représenter un lièvre courant. 

La culotte est un vêtement symbolisant Jésus, en langue des oiseaux blasphématoire. La culotte est appelée "machin" dans ce livre d'enfant connu qui est raconté en vidéo. "machin" est un mot signifiant Jésus, en langue des oiseaux (voir cnrtl  et académie fr.) Il y a des dizaines de profils Jesus-Machin, sur facebook. Le démon peut être symbolisé par un homme qui a un couvre-chef symbolisant Jésus, sur la tête. Mais Jésus aussi. c'est un symbole ambivalent. Cependant, nous voyons que Lulu se moque de son Papa tout en voulant l'imiter dans le livre Comme Papa ! C'est un symbole du démon qui se fait Dieu et se moque de lui. Donc Lulu le lapin symbolise Horus.

Ici le petit Lulu en super-héros symbolise le Jésus non gnostique. Il est en position basse par rapport à Céleste-Isis. Jésus est souvent représenté plus bas qu'Isis. Jésus est à la place de Netzah dans les images, en référence à la sphère de l'arbre de vie placée en bas à droite de l'arbre de vie, donc il aurait pu symboliser Isis-Netzah, mais il a un polo avec un éclair, comme le super-héros Flash, symbolisant Jésus (1). 

 
Farfalle est un mot signifiant papillon en italien. Une nouille et la couleur orange symbolisent Jésus mais le mot papillon, que je maîtrise mal, m'apparaît ambivalent, à dominante christique.

Ci-dessous, il n'y a que des symboles isiaques :

Source : site avec le titre Lulu : attirer, séduire et tuer. 
Typique de la femme fatale isiaque satanique.


Livre ignoble mais très instructif sur la gnose et l'état de méchanceté de la République française. Il m'a bien ouvert les yeux. Je prépare un article sur ce livre, juste après celui-ci. La fille pédophile et tortionnaire de ce livre est Isis-Lucifer-Vénus-Lulu-Isis, déesse de la franc-maçonnerie et de l'Église catholique, orthodoxe, protestante. C'est Isis-Allat, déesse de l'Islam. Nous avons déjà étudié rapidement dans ce blog qu'Allah est la déesse satanique Isis, déguisée en personnage masculin nommé Allah. 







Lulu, nom d'une fille qui se positionne comme étant supérieure aux garçons,
 symbolisant Jésus.






Le pouce est le symbole phallique de Jésus, en langue des oiseaux (ex : Tom Pouce ou Tumb). Le pouce est un symbole de Jésus car en alchimie il symbolise le salpêtre philosophique (voir fulcanelli "salpêtre"), nom donné à Jésus-Hostie lors de l'oeuvre au blanc. Un homme "vif comme du salpêtre", dans les romans, symbolise Jésus. Dans le CNRTL nous avons l'exemple d'un dénommé Eugène, vif comme du salpêtre. Eugène symbolise Jésus, en langue des oiseaux. (cf. sketch-chant scout connu Y'a un trou dans mon seau, chère Lise, chère Lise [ndlr : Isis]. Eh bien bouche-le cher Eugène, cher Eugène [ndlr: Jésus]. Ce sketch est blasphématoire. Le seau est un symbole sexuel ambivalent, ici christique. S'il y a un chrétien ou une chrétienne non gnostique dans la troupe, on lui donnera de préférence le rôle d'Eugène.) Dans les pièces de théâtre, les rôles christiques humiliants sont souvent décernés aux chrétiens non gnostiques, quand il y  en a. Mais comme les chrétiens non gnostiques sont de plus en plus rares, des gnostiques jouent souvent ces rôles.


Sur le pouce :
"Flos Aeris sive Salpeter Philosophorum"
("La Fleur de l'Air ou Salpètre philosophique") 

Sur l'index :
"Aurea Vitis sive Vitriolum Philosophorum"
("Vigne d'Or ou Vitriol philosophique") 

Sur le médium :
 "Sal armoniacum sive Splendor Solis"
("Le Sel armoniac ou Splendeur du Soleil")

Sur l'annulaire :
 "Suceris Lunariae commune Phorum"
("Le sucre de Lunaire ou Alun philosophique")

Sur l'auriculaire :
"Humor sive Sal commune Phorum"
("Humeur ou Sel commun philosophique")

Dans la paume de la main (au-dessus du poisson) :
 "Mercurius noster quem scis"
("Notre Mercure tant caché")

                                        (Et en-dessous du poisson) :
"Gommi sive Sulphur Coagulans"
("Gomme ou Soufre Coagulant")  




Dans ce livre, le lièvre "Rien ne sert" (expression symbolisant Jésus) veut devenir le Président mais finalement c'est Lulu la tortue (Isis en tant que Gaïa-Mère éternelle-Nun est symbolisée par la tortue) qui va être élue.

Livre Trop nuls les garçons : Le 4 sur le polo de l'un des garçons symbolise Jésus ayant subit la castration sacrilège (le 4 correspond en gématrie à la lettre D, Daleth en hébreu. D, le nom Dédé, symbolisent Jésus castré en langue des oiseaux. Voir l'explication dans l'article Robert, à propos des Dalton et dédé dans le sketch Pizza 12) 


Les pas de Lulu sont à rapprocher, je pense, de l'expression "sur les pas". Il existe une chanson sur Isis nommée Léa (Léa est un prénom isiaque) où les paroles répètent sans cesse le mot "pas". "Pas" est peut-être une allusion au strong hébreu "Pa ah" qui signifie fendre en pièces. Action typiquement isiaque. Mais il faut peut-être chercher ailleurs, ce n'est qu'une hypothèse. Mot à étudier plus tard.







Poupée nommée LULU



Sorcière d'un jeu vidéo nommée Lulu. Noter la couleur bleue, symbole isiaque.



Fred est le nom du fauteuil intelligent. Fred, Frédéric sont systématiquement des noms symbolisant Jésus, en langue des oiseaux. Un fauteuil, un canapé, une chaise,  me semblent être souvent des symboles de Jésus mais pas toujours, à cause de l'appellation "Trône de la Sagesse" attribuée à Isis dans les litanies catholique à la soi-disant "sainte vierge" isiaque et à cause d'un canapé de Dali en forme de lèvres de femme. Lulu est la petite fille (Isis) rendue accidentellement handicapée par son père (symbole de Dieu).

"Je peux pas venir, Lundi j'ai Lulu." dit Gainsbourg : (lundi = lune = Isis.)

Femme en bleu symbolisant Lulu et nommée Lulu. Le bleu, couleur du mercure satanique, en alchimie (vin isiaque). Le coeur est un symbole ambivalent, souvent isiaque.


Cette femme nommée Lulu (émission de la BBC) a un parapluie aux couleurs du drapeau anglais, symbole du graal (sang isiaque), dit Guénon.



Exemples de sites dont j'ai visité les images nommées "lulu" à partir de google image : 













4) Taper dans google le mot recherché en français suivi de "dieu" ou "jésus" ou "isis" ou "satanique" "divin". Même chose pour le mot en anglais suivi de "god" "jesus" "goddess" et voir s'il y a des titres de films, de livres, des images symboliques qui sortent. 

On peut trouver ce trailer avec des hommes qui s'arrachent une fille nommée Lulu. Le titre Lulu est fait de lettres enflammées. https://www.youtube.com/watch?v=Xdj6Zqi2-LI

Dans cet autre film, une fille excentrique et extravertie, Lulu, est embauchée dans le milieu de la mode et est poursuivie par un vieil homme sinistre et puissant, symbolisant Dieu.  https://www.youtube.com/watch?v=f6rBP4Sx7qQ

Dans le film Lulu, on voit une compétition entre  un homme symbolisant Jésus (David, un homosexuel, fils de Henryck) et Isis (Lulu nouvelle maîtresse de Henryck) pour obtenir l'amour de Dieu le Père (Henryck) qui quitte Sophia (Isis-sagesse-lune claire, symbole des messes catholiques) pour Lulu (messes noires lilithiennes, ici, à mon avis). https://www.imdb.com/title/tt3620146/plotsummary?ref_=tt_ov_pl

Il existe un autre film Lulu de 1980 qui est l'histoire de Lulu, une prostituée (symbole d'Isis) qui finit par se faire assassiner par Jack l'éventreur, symbole de Dieu. L'affiche représente une femme nue.

Dans le film "Lulu femme nue", une femme Lulu, plaque son mari, symbole de Dieu pour aller rencontrer d'autres hommes qui le symbolisent également.

Il y a un compte youtube Lu the goddess (déesse), un compte twitter Lulu the goddess (image d'une femme sensuelle en soutien-gorge)
https://www.youtube.com/channel/UC56OwjM0ECdnf-NjBKhuOGg

"Lulu" tapé dans youtube donne cette vidéo : Lulu est un homme amoureux d'une femme qui ne l'aime pas et est une prostituée. Ici, Lulu symbolise Jésus, nommé parfois Lucifer en langue des oiseaux.

5) Aller dans facebook ou d'autres réseaux sociaux et voir si le mot que nous cherchons est associé au mot "jesus" ou "isis" ou à des symboles de l'un ou de l'autre que nous connaîtrions déjà. 
Dans facebook, nous avons 17 comptes Isis Lulu et au moins une cinquantaine de comptes presque tous féminins nommés Lulu de Jésus ( =Isis de Jésus).


6) Voir s'il existe des titres de clips, chansons avec ce mot et si oui, étudier les paroles.
Dans youtube, après avoir tapé "lulu" "song", on obtient une vidéo avec une fillette violette qui se dit sorcière et s'appeler Lulu. Elle s'attaque à des personnages symbolisant Dieu et elle gagne contre eux. https://www.youtube.com/watch?v=DXt_ioJ7D2k

7) Etudier l'étymologie de ce mot. Et voir si l'étymologie signifie un mot que nous connaissons bien en langue des oiseaux. Ici, il s'agit du mot latin Lucifer signifiant Vénus. 
http://artflx.uchicago.edu/cgi-bin/dicos/pubdico1look.pl?strippedhw=Lucifer&dicoid=LITTRE1872

Dans le livre la "vilaine Lulu" d'Yves Saint Laurent, il y a tout à la fin une image de la vilaine Lulu déguisée en Lulucifer. 

8) Taper le mot dans les strongs hébreux de deux façons : de façon homophone et de manière à chercher la traduction hébraïque du mot français. Si nous trouvons un mot dont le son approche, voir comment ce mot est employé dans la Bible.
En tapant dans les strongs, https://emcitv.com/bible/strong/search-bible-strong.php?search=lu&type=hebreu,
on n'obtient rien de bien clair côté hébreu pour l'instant. Je pense que la raison en est une étymologie latine. 

9) Faire de même avec les strongs grecs mais  il est plus rare d'obtenir un résultat intéressant.
Rien côté grec.

10) Taper le mot entre guillemets puis le mot "symbole" ou "symbolisme" à côté. Si cela ne marche pas, taper le mot "kabbale" à côté.
En tapant "Lulu" "symbolisme", j'obtiens ce livre avec une note expliquant que Lulu est une femme à la beauté diabolique.

En tapant "Lulu" "kabbale" j'obtiens un livre sur Lilith avec une bibliographie nommant Lilith "Lulu" et l'assimilant à la shekinah isiaque. J'ai donc la confirmation que ce mot est lié à la kabbale et désigne Lilith-Isis. Je sais que Lilith est Isis car si je tape dans google Lilith-Isis, j'obtiens cette citation de Victor Hugo : "Je suis Lilith-Isis, l'âme noire du monde."



La gnose n'étant pas très nuancée, elle assimile tantôt Lulu à la lune claire (Lucifer = porteur de lumière), tantôt à la lune sombre. Dans cette vidéo, Lilith est la lune sombre et Lulu la lune claire.



11) Taper le mot dans Symboles de la science sacrée et les autres livres de Guénon en faisant ctrl + F et en le tapant dans la fenêtre qui s'ouvre. Voir s'il y a des occurrences de ce mot dans le fichier pdf. 
Même action pour Les demeures philosophales de Fulcanelli et le secret des cathédrales, ainsi que tous les livres expliquant des centaines de symboles.

Ce nom ne donne rien dans ces livres car c'est un diminutif de Lucifer. 

12) Il faut savoir si le mot est ambivalent. Pour cela, il faut récolter beaucoup d'exemples et beaucoup d'images.
Nous avons récolté deux ou trois symboles de Lulu en tant que Jésus et plus d'une centaine symbolisant Isis. Le phénomène sera accru si nous cherchons à "Lulu Belle" dans google.  Nous obtiendrons des dizaines de symboles, tous isiaques. Lucifer est davantage ambivalent, en langue des oiseaux et peut symboliser assez souvent le vrai Dieu.

13) Chercher des proverbes et des citations avec ce mot. Donc taper le mot puis "proverbe" ou "citations" en français et an anglais "proverb"/"saying"/ "quotes" :
Gainsbourg :
La vie est belle, qu'est ce que tu veux, je suis fou quelque part. Je vais crever, je pense, sans blé, sans un rond, mais peu importe. Je ne veux pas donner à Charlotte et à Lulu un handicap de milliardaire, voilà.

Félicien Champsaur
Tout à coup surgit, élégante, de formes fines et pures, une clownesse moulée étroitement dans un maillot sombre et semé d'étoiles, - svelte, tel un grand iris noir, flexible et gracile, dont la houppe d'or serait le pistil et les étamines. C'est Lulu.


Conclusion :
"Lulu" signifie 85% du temps Isis-Vénus-Lilith en langue des oiseaux, 12% du temps Horus , qui est une figure satanique également et 3% du temps, Dieu, Jésus ou son Père. L'alouette Lulu reste ambigüe pour moi, pour le moment.


Note :
(1) Flash est congelé, comme Superman, dans ce dessin animé. Or nous avons vu que Jésus était représenté comme un personnage congelé, en alchimie. Flash et Superman symbolisent Jupiter-Dieu de la Bible. Superman a pour nom nom Kal-El  (contraction de Qalal-El) ainsi que Clark Joseph Kent, son nom dans le civil. Ces noms symbolisent Jésus. Joseph symbolise Jésus ou son Père, en langue des oiseaux. Le dictionnaire d'argot américain décrit "un Clark" soit comme un homme parfait soit comme un héros qui peut avoir un côté sombre et ne pas être rassurant, ce qui va bien avec les descriptions que la langue des oiseaux fait d'un héros symbolisant Jésus. Kent pourrait être un jeu de mot hébreu : Ken-T. Ken en hébreu, ce sont des poux ou un essaim de mouches en langue des oiseaux et ces mots se rapportent à Dieu. Le T est un symbole phallique ambivalent pouvant être horusien ou christique.