jeudi 22 septembre 2016

Mise au point concernant Avec l'Immaculée. Lien vers la page d'accueil du blog Avec Jésus et Marie

Jésus ressuscité vaincra.



Article entièrement remanié le 23/06/2019

Je suis une chrétienne non gnostique. Dans ce blog, j'ai écrit de bonne foi beaucoup  de bêtises parce que jusqu'en juin-juillet 2015, je ne connaissais pas l'action de la gnose dans l'Église et je ne connaissais pas l'existence de la langue symbolique kabbaliste ou langue des oiseaux. J'ai découvert pendant l'été 2015 ce que beaucoup apprennent dès le berceau. 

Je ne soupçonnais pas l'existence du culte gnostique actuel des messes kabbalistes faussement chrétiennes avant fin mai-juin 2015. Je soutenais donc certaines personnes qui en fait sont des ennemis de Jésus. Je pense, (sauf erreur de ma part) que toutes les messes actuelles sont kabbalistes et sacrilèges. Je ne soutiens plus aucun prêtre ni aucun évêque car je n'en connais aucun qui ne soit pas gnostique-kabbaliste et qui célèbre un culte tel que Jésus l'a institué.

J'ai présenté élogieusement dans ce blog des apparitions que je prenais pour des apparitions de la Sainte Vierge ou de Jésus et qui sont en fait des apparitions d'Isis-Satan. Je dénoncerai ces apparitions dans une étude que je prépare au sujet de la kabbale dans le monde et dans l'Église, en prouvant qu'elles sont démoniaques. Plusieurs de ces apparitions véhiculent une doctrine perverse, de façon symbolique. Je rétablirai la vérité et dénoncerai leur imposture. 


J'ai également présenté élogieusement des personnages historiques très importants qui sont en fait des traîtres gnostiques satanistes déguisés en saints ou en personnes de grande vertu ( ex : François d'Assise, le faux Saint Louis). Je rétablirai la vérité également à ce sujet dans mon étude. 


L'Immaculée Conception est en réalité un nom d'Isis, en langue des oiseaux. Isis est un autre nom de Satan. J'ai nommé ce blog Avec l'Immaculée, croyant honorer Marie alors que j'honorais Isis sans le savoir.

Je ne conserve ce blog que pour avoir des preuves des tromperies graves de certains gnostiques et parce qu'il me permet de faire venir un nombre non négligeable de personnes sur mon nouveau blog Avec Jésus et Marie dénonçant la gnose.

Voici des articles explicatifs :

Sur la gnose dans l'Eglise et le monde : premiers principes de décryptage par l'étude du Yin et du Yang.
Sur les prophéties de l'Apocalypse concernant l'histoire de l'infiltration kabbaliste dans l'Église et l'avenir de l'Église chrétienne non gnostique. Voir aussi l'article étudiant plus particulièrement Sardes (notre période historique actuelle), Philadelphie (résurrection de l'Église chrétienne non gnostique et arrivée d'un Pape saint) et Laodicée (Antéchrist).


Je ne peux pas rétablir entièrement et parfaitement la vérité maintenant car je dois prouver ce que j'affirme pour être crédible. Pour l'instant, je ne peux affirmer qu'une seule chose : Jésus vaincra. La gnose n'a aucune chance de réussir. Le Saint pape de Philadelphie arrivera. Il sera préservé de façon miraculeuse et chassera tous les gnostiques de l'Église. Des gnostiques se convertiront et iront se prosterner à ses pieds. 



Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t'ai aimé. (Apocalypse III, 9). Cette vérité est certaine car elle est prédite par Jésus. (Voir l'article sur l'Apocalypse)