dimanche 9 août 2015

Nouvelles



InDominoSperavi était partie pour faire une enquête assez limitée sur un sujet précis touchant la Résistance et de fil en aiguille, elle s'est aperçue que le sujet était immense, très complexe et nécessitait toute une étude approfondie. De plus, des contretemps importants se sont greffés sur l'enquête et donc il va falloir attendre encore probablement environ deux ou trois mois avant d'avoir de nouveau des articles. Ce qui n'empêche que si une urgence se présentait, je pourrais faire un article plus tôt. Le blog va continuer cette année. 

Que Notre-Seigneur nous embrase de son amour et que la Sainte Vierge Marie nous enseigne comment on fait pour accomplir en tout la volonté de Dieu. Je compte sur les prières de tous mes lecteurs de bonne volonté, qui aiment véritablement Jésus et la Sainte Vierge. Je ne les oublie pas de mon côté. Je maintiendrai la publication d'une petite phrase par jour pour élever notre âme vers Dieu. Le combat que nous menons est un combat surnaturel. Le plus gros du travail doit se faire au niveau spirituel. Plus nous multiplions les actes d'amour de Dieu et de la Sainte Vierge, plus nous gagnons du terrain, même si les apparences semblent parfois dire le contraire. Alors tâchons de gagner beaucoup de terrain cet été.