samedi 23 mai 2015

Pèlerinage à Akita (lieu d'apparition diabolique) par Mgr Williamson et l'abbé Chazal -- symbolisme satanique du chiffre 101



Voici ce que l'on peut lire sur le forum de Résistance australien Cor Mariae (qui est un très bon forum par ailleurs. Nous n'attaquons pas le webmaster de ce forum qui est une personne que nous estimons beaucoup). 


Addendum samedi 23 mai 2015, 15h18 : quelques modifications ont été apportées à l'article pour qu'il soit plus précis. Concernant Allendy, il faudrait vérifier que c'est bien le premier 1 qui est le Tout, selon lui. Il est possible que ce soit l'inverse. Une chose est sûre cependant : le chiffre 101 est démoniaque et symbolise l'entrée dans la connaissance diabolique. Nous approfondirons cela cet été.

http://cor-mariae.proboards.com/thread/3909/father-chazal-excellency-visit-asia-6127

Father Chazal and His Excellency visited Asia last week to bring Sacraments to the Resistance faithful. There were 16 confirmations in Japan and Korea. 

They also made pilgrimage to Akita, Japan and prayed 10x's 15 decades of the Holy Rosary.

This Marian Shrine is located 90 miles from the Fukushima nuclear disaster and may be one of the least popular places to visit in the world. But not for those with "eyes to see".

Traduction :

L'abbé Chazal et son Excellence Mgr Williamson ont visité l'Asie la semaine dernière pour apporter les sacrements aux fidèles de la Résistance. Il y a eu 16 confirmations au Japon et en Corée.
Ils ont également fait un pèlerinage à Akita au Japon et ont récité 10 x 15 dizaines de chapelet.
Ce lieu d'apparition mariale est situé à 90 miles de Fukushima, lieu du désastre nucléaire, et est peut-être bien de ce fait l'un des endroits du monde qu'il est le moins attrayant de visiter. Mais pas pour ceux qui ont des "yeux pour voir."

Commentaire :
Comme nous l'avons expliqué dans les articles mis en lien ici, ici, ici, ici et ici, Akita est une apparition démoniaque. Mgr Williamson et l'abbé Chazal, en allant faire un pèlerinage public sur ce lieu d'apparition, malgré ces articles qu'ils connaissent, font une imprudence grave. Ils déplaisent profondément à la Sainte Vierge et donnent un très mauvais exemple aux fidèles. Ils seront responsables si un dommage arrive aux fidèles suite à un pèlerinage qu'ils pourraient vouloir faire à leur tour en ce lieu diabolique, afin de les imiter. Il n'est pas du tout anodin d'aller s'agenouiller devant cette statue démoniaque, sculpté par un bouddhiste faisant des idoles toute la journée. Une statue faite d'après le modèle satanique de ND de tous les peuples d'Amsterdam (cf. article 1 d'Akita sur le sujet) (1). Une statue qui a eu 101 phénomènes sataniques de lacrymations. Nous avons prouvé dans le quatrième article sur la question en quoi ce phénomène était satanique : en raison de la présence de trois groupes sanguins différents. (O, AB, B) Pour les détails, on peut se reporter à cet article.

Nous anticipons à présent un peu sur notre article VI sur Akita (que nous ferons si possible cet été) pour expliquer la signification du nombre 101 :



Le symbolisme du chiffre 101

L'ange (démon) d'Akita a expliqué à Sr Agnès : "Il y a une signification au chiffre 101. Il signifie que le péché est entré dans le monde par une femme et c'est par une femme que viendra le salut. Le zéro entre les deux 1, représente le Dieu éternel qui est de toute éternité jusqu'à l'éternité. Le premier 1 représente Ève et le deuxième, la Vierge Marie."

Cette explication de l'ange, dont on sait par les autres articles qu'il est un démon, est fausse mais nous met sur la piste quand même. Il faut savoir que le 101 est un chiffre éminemment ésotérique, très prisé des satanistes et de la franc-maçonnerie. Selon le Dr René Allendy, célèbre psychanalyste et franc-maçon du Grand Orient de France, qui a écrit en 1948 le symbolisme des nombres et qui est considéré comme la référence de base en numérologie, le symbolisme de 101 est le même que celui du 11"avec une différence de deux degrés entre les deux unités considérés : le Tout et la sous-partie".
Or le chiffre 11 est le chiffre du diable, chez les satanistes. Il symbolise les cornes du démon et si, selon les règles de la numérologie théosophique, ont additionne les deux 11, on obtient le deux, chiffre de la lutte et de la contestation, d'après les explications des occultistes eux-mêmes. Les satanistes ont 11 commandements. 

Le 101 a entre autres significations la signification des préliminaires de l'initiation terminés et achevés. Le néophyte peut enfin, après 101 étapes commencer à entrer dans la véritable connaissance démoniaque, par la porte symbolisée par le zéro. L'immeuble maçonnique et satanique Taipei 101 (101 étages), truffé de symboles, comporte entre autres symboles un 101 avec un carré au centre du zéro, symbolisant la porte de la connaissance. Nous expliquerons mieux cela avec des références quand nous en aurons le temps. Voici une photo du 101 sur l'immeuble Taipei :


Revenons au franc-maçon Allendy. Il dit que le symbolisme du 101 est le même que celui du 11"avec une différence de deux degrés entre les deux unités considérés : le Tout et la sous-partie".
L'ange de son côté dit que le premier 1 est Eve et le deuxième la sainte Vierge. Il semble donc bien que la signification du 101 est blasphématoire et signifie que la sainte Vierge est en dessous d'Eve, est la "sous-partie d'Eve", si nous suivons Allendy qui est vraiment l'autorité mondiale en la matière.

Précisons quelque chose de très important :

La numérologie est une "science" satanique pratiquée systématiquement en sorcellerie et donc par des grands satanistes comme Aleister Crowley. Tout sorcier qui veut commencer dans le "métier" commence par appliquer les règles de numérologie à son prénom et son nom, pour déterminer quel est son numéro. Cette "science", répandue en voyance, est donc mauvaise, dangereuse et interdite pour un chrétien. 

Si donc il est possible de se renseigner ponctuellement sur la signification ésotérique d'un nombre pour démasquer le démon qui utilise ce nombre, dans le cas d'une fausse apparition comme Akita ou pour dénoncer une personne dangereuse, comme un franc-maçon, par exemple, (à condition que ce soit lui-même, le premier, qui utilise la numérologie et certains nombres comme signal de reconnaissance ou d'action), il n'est pas permis en revanche de pratiquer soi-même la numérologie ni d'essayer d'appliquer aux noms de famille et prénoms de Baptême des personnes, même mauvaises, les règles de numérologie pour déterminer si elles sont ou non satanistes. Faire cela, ce serait tomber dans un piège du démon. La numérologie n'est que mensonge. Les catholiques doivent s'en tenir aux indications des pères de l'Eglise sur la signification de certains nombres donnés dans la Bible (ex : le nombre 40). C'est tout. Il ne doivent pas tomber dans le piège de vouloir aller plus loin car cela est interdit et devient tout de suite sulfureux et très dangereux. Il faut bien rester systématiquement hors de portée du démon, ne ne pas se laisser emporter par la curiosité malsaine et surtout ne pas se croire plus forts que lui. 

Il est bien entendu que ce n'est pas parce qu'un nombre est considéré par un ésotériste comme ayant telle signification, qu'il a réellement devant Dieu cette signification. Ce qui est dangereux, ce n'est pas le nombre en lui même, qui est neutre, mais l'intention et la volonté qu'ont les gens (ou les démons, comme ceux d'Akita) de signifier un symbole en utilisant ce nombre. 

L'ange démoniaque d'Akita a insisté auprès de Sr Agnès sur ce nombre 101, lors de la dernière apparition. Il lui donne une fausse signification. c'est pour cela qu'il est de notre devoir de le démasquer, dans ce contexte... Mais n'allons pas plus loin et ne commençons pas à faire de la numérologie même pour démasquer les méchants, s'ils ne commencent pas eux-mêmes à employer les nombres pour faire passer leur message pervers.

Parmi la série de preuves que ces apparitions sont démoniaques, rappelons également celle-ci, citée dans l'article 2. La "dame" d'Akita a dit à Sr Agnès : "Dans un total abandon, laisse-toi conduire par ton Supérieur. Il saura te comprendre et te diriger. " Or le supérieur était Mgr Ito, évêque conciliaire, fervent partisan des apparitions sataniques d'Amsterdam qu'il a réussi à faire réhabiliter. La sainte Vierge demande donc à Sr Agnès de s'abandonner à un évêque conciliaire, qui dit la nouvelle messe et qui réhabilite une apparition satanique. 

Si donc Mgr Williamson et l'abbé Chazal veulent être logiques avec eux-mêmes, il faut qu'ils obéissent à la dame d'Akita et qu'ils fassent tout comme Sr Agnès Sasagawa. Ils doivent donc croire qu'il est bon de s'abandonner à la direction d'un évêque conciliaire qui dit la nouvelle messe... Ils devraient donc quitter la Résistance et aller se soumettre à Rome. Ils devraient également aller s'agenouiller à Amsterdam, devant l'apparition diabolique de la dame de tous les peuples. En fait, ils sont actuellement en désobéissance grave à celle qu'ils croient être la sainte Vierge, en rejetant la direction des évêques conciliaires. Ils devraient suivre l'exemple de Sr Agnès pour être dans l'esprit d'Akita. 


De plus, le 13 octobre 1973, la "dame" a dit : Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques.


L'emploi du futur signifie donc qu'à cette date du 13 octobre 1973, il n'y avait pas, selon la dame d'Akita, d'infiltration du diable dans l'Eglise. Ces paroles valident donc Vatican II et la nouvelle messe qui étaient déjà en vigueur à cette date. Qu'attendent donc Mgr Williamson et l'abbé Chazal pour accepter Vatican II et la nouvelle messe ? Nous ne le savons pas. Ils sont en désobéissance grave à la "dame" d'Akita, de nouveau.


Prions pour eux. Cela va de plus en plus mal dans la Résistance. Les parrains et marraines doivent multiplier leurs prières et se mobiliser sérieusement. Nous comptons sur eux.


Note :
(1) Le démon s'est servi  de l'apparition d'Akita pour faire réhabiliter l'apparition d'Amsterdam condamnée avant Vatican II. (Cette apparition comportait une hérésie dans la prière enseignée par la Sainte Vierge.) C'est Mgr Ito qui a fort justement établi le lien entre Akita et Amsterdam et qui a agi avec efficacité pour faire réhabiliter la dame de tous les peuples d'Amsterdam. Nous étudierons à fond l'apparition d'Amsterdam cet été. Nous y trouverons une fausse sainte Vierge qui serre les poings avec colère, qui fait très mal à la voyante à plusieurs reprises, en lui serrant longuement les mains comme en un étau, lui donnant une douleur épouvantable. Nous découvrirons un message socialiste, préparant le concile, des louanges envers un prêtre ultra moderniste, des critiques envers les papes d'avant Vatican II manquant d'esprit d'ouverture, selon l'apparition etc...