mercredi 13 août 2014

Amour de Marie pour nous (7ème jour)



Ô Marie, ô ma Mère, s'écria un jour Saint Alphonse Rodriguez, je vous aime tant qu'il me semble que vous ne pouvez m'aimer autant que je vous aime !"

"Insensé ! lui répondit Marie, sache qu'il y a entre ton amour pour moi et le mien pour toi et pour tous mes enfants ici-bas, autant de distance qu'il y a entre le ciel et la terre."

Précieux recueil de spiritualité, p.262


SUB TUUM

Sub tuum praesidium confugimus,
sancta Dei Genitrix.
Nostras deprecationes ne despicias
in necessitatibus,
sed a periculis cunctis
libera nos semper,
Virgo gloriosa et benedicta.

Sous l'abri de votre miséricorde,
nous nous réfugions, Sainte Mère de Dieu.
Ne méprisez pas nos prières
dans les épreuves,
mais de tous les dangers
délivrez-nous toujours,
Vierge glorieuse et bénie.