jeudi 12 juin 2014

Prière islamique au Vatican



Nous travaillons en ce moment sur une étude qui va prendre encore quelques jours. Nous n'oublions pas nos lecteurs. En attendant, voici un lien que vient de nous envoyer un prêtre de la Résistance, sur un fait qui s'est passé le 8 juin dernier au Vatican.

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/06/11/victoire-islamique-au-vatican-5389101.html

N'oublions pas que Saint Louis-Marie Grignion de Monfort et beaucoup d'autres saints ont prophétisé la disparition de l'Islam, au moment où viendront les apôtres des derniers temps. Donc ne perdons pas courage. 

Voici un lien vers la prière embrasée de Saint Louis-Marie ; il dit :


"17. Quand sera que viendra ce déluge de feu du pur amour que vous devez allumer sur toute la terre d’une manière si douce et si véhémente que toutes les nations, les Turcs, les idolâtres et les Juifs même en brûleront et se convertiront ? Non est qui se abscondat a calore ejus [Ps 18, 7]. Accendatur : que ce divin feu que Jésus-Christ est venu apporter sur la terre [cf. Lc 12, 49] soit allumé avant que vous allumiez celui de votre colère qui réduira toute la terre en cendre. Emitte Spiritum tuum et creabuntur et renovabis faciem terrae [Ps 103, 30] : envoyez cet Esprit tout de feu sur la terre, pour y créer des prêtres tout de feu, par le ministère desquels la face de la terre soit renouvelée et votre Église réformée."