mardi 3 décembre 2013

Dons aux Philippines : le swift code, une référence supplémentaire

Dons aux Philippines : le swift code, une référence supplémentaire.


Il manquait une précision aux références bancaires que nous avons données pour envoyer un don à l'abbé Chazal pour aider les Philippines. L'IBAN n'existe pas pour l'Australie, mais par contre, en plus du BSB, il faut un swift code. Voici donc les références complètes (nous l'espérons --les banques n'étant pas très précises dans leurs explications--) en espérant que cela ira mieux. 

Titulaire du compte : Elizabeth Copley
SWIFT CODE : CTB AAU2S
BSB : 064-111
Numéro de compte :  1018 5161

Si cela ne marchait pas encore, il y a la solution de passer par le Recusant qui a fait un article  et qui propose une autre solution pour envoyer les dons : envoyer un don par paypal, via le Recusant. 
Leur bouton paypal est sur cette page : 
http://www.therecusant.com/ (onglet About Us/Sign in). 
En haut à gauche de cette page-onglet About Us/Sign in, juste sous le paragraphe Sign in or Register, il y a le bouton paypal du Recusant (qui s'affiche de façon un peu "buguée" sur l'ordinateur d'Avec l'Immaculée -- il est possible que cela fasse de même avec votre ordinateur-- mais qui marche très bien quand on clique dessus.) Si vous envoyez de l'argent au Recusant par Paypal, il faut bien penser à mentionner, dans le message d'accompagnement de Paypal : "Philippines Appeal", pour que le Recusant comprenne que ce don est destiné à l'abbé Chazal. L'abbé Chazal est également au courant de ce moyen de paiement. Nous savons qu'il aurait désiré 10000 $. Il n'en a reçu que 5000 pour le moment. Alors n'oubliez pas les Philippins pour Noël. Certains n'ont pas de quoi reconstruire leur toit et il y a une chapelle à reconstruire aussi. Merci d'avance pour eux.