samedi 14 décembre 2013

Consécration au Sacré-Coeur pour sauver un enfant

Consécration au Sacré-Coeur pour sauver un enfant


Voici une lettre que l'un de nos lecteurs nous a fait suivre. Prions pour cette famille et consacrons-nous au Sacré-Cœur, comme nous le demande ce père de famille.

Bonsoir Monsieur,



Je me permets de vous envoyer ce message car nous vivons en famille une épreuve terrible ; ma femme a accouché d’une petite Gabrielle le 1er décembre, premier jour de l’avent.

Cette enfant est atteinte d’un cancer dont les tumeurs grossissent chaque jour et envahissent son corps. Les médecins l’ont condamnée à mort dans le mois.

Seul Dieu peut la guérir si nous avons cette Foi des Evangiles qui permettait d’obtenir la guérison miraculeuse du Christ Lui-même : « va, ta Foi t’a sauvé ».

Bien sûr, je l’ai ondoyée dés sa naissance et nous avons eu cette grande Grâce de pouvoir la faire confirmer en même temps que notre fille ainée le 8 décembre, le jour de l’Immaculée Conception. Ainsi, elle a reçu les sept dons du Saint Esprit, le 7ème jour de sa vie. 

Comme la sentence de mort est tombée le 5ème jour de sa vie, comme les cinq plaies du Christ, le premier Vendredi du mois, jour du Sacré Cœur, j’ai mis ma confiance dans ce Sacré Cœur de Jésus à qui j’ai consacré ma famille et j’aimerais que les personnes ayant la Foi se consacrent au Sacré Cœur avant Noël et qu’elles retrouvent la pureté de leur baptême.

« Seuls les enfants et ceux qui leur ressemblent seront admis au banquet céleste ».

Je compte sur vous pour relayer cet appel qui peut nous obtenir la Miséricorde Divine et qui sera au moins salutaire pour ramener les hommes à Dieu dans notre société qui tous les jours bafouent sa Sainte Volonté.

En vous remerciant et tous ceux qui prieront et réciteront sincèrement cette consécration. 


Un Père dans la peine