mardi 26 novembre 2013

Multiplication de lacrymations diaboliques dans le monde

Multiplication de lacrymations diaboliques dans le monde

Cet article a été fait suite à une recherche sur les lacrymations d'Akita qui, à notre avis, sont d'origine diabolique. Cf. articles précédents sur Akita : article 1, article 2, article 3, article 4 (traitant spécialement des lacrymations d'Akita).

la "madone" de Civitavecchia

Il faut se méfier beaucoup des statues qui pleurent, même si ce phénomène est accompagné de guérisons (le démon connaît bien les maladies et le corps humain) :
A Las Vegas, une statue de Notre-Dame de Guadalupe a pleuré et guéri des personnes avec ses larmes. Cependant, son contact ne semble pas faire de bien à la famille qui l'héberge, puisque celle-ci a contacté des spécialistes du paranormal qui se sont sont livrés à une sorte de séance de spiritisme à ses pieds avec des questionnements d'esprits. La famille a dansé une danse apache "en l'honneur de Notre-Dame", à laquelle elle a invité les spécialistes du paranormal. Tous les ans, la danse apache a lieu. En 2012, elle a fini dans une église. (cf. Vidéo danse apache).
Il y a des instruments spéciaux apaches. Le jour des morts, il y a une bannière très particulière, qui ressemble vraiment à une représentation païenne :



- Civitavecchia : une vierge représentant ND de Megjugorge et achetée à Medjugorge a pleuré des larmes de sang... mais il s'est avéré après analyses que c'était du sang mâle Les membres de la famille ont refusé qu'on leur fasse une analyse ADN (ils ont suivi les conseils "célestes"). Jean Paul II a vénéré la statue et a dit du bien d'elle. A Rome, certains veulent approuver le phénomène. Pas d'autres. A cause du sang mâle et à cause du refus d'analyses du sang des membres de la famille, principalement. Et pourtant cette statue draine des foules qui ont une grande ferveur et qui se confessent. Il y aurait même eu deux guérisons de cancer...
"Madone" de Civitavecchia


"ND" de Medjugorge

Attention, cette statue communément présentée comme étant la vierge de Medjugorge, n'est pas la vierge de Medjugorge. C'est la vierge de Tihaljina


Statue de Medjugorge, vue sous un autre angle

Cette photo comparée avec celle du dessus montre bien que la "madone" de Civitavecchia est la vierge de Medjugorge. Elle est d'ailleurs présentée comme telle par tous les articles.

Il s'agit d'une apparition de "la vierge Marie" sous les traits de Notre-Dame de Fatima. Cette famille de Civitavecchia, outre les lacrymations de la statue, a eu également des apparitions. 
Extrait du message du 16 juillet 1995 :
Ayez un seul cœur rempli d’une véritable foi et vivez dans l’unité avec mon fils Jean-Paul II, le don le plus grand que mon Cœur Immaculé ait obtenu du Cœur de Jésus. Consacrez-vous tous à moi, à Mon Cœur Immaculé, et Moi je protégerai votre Nation sous mon manteau actuellement rempli de grâces. Ecoutez-moi je vous en prie, je vous en supplie ! Je suis votre Mère Céleste, je vous en prie ne me faites pas encore pleurer envoyant tant de mes fils mourir à cause de vos fautes en ne m’acceptant pas et en permettant à Satan d’agir. Je vous aime, aidez-moi, nous avons besoin de vous tous, doux fils » (Apparition de la Vierge dans le jardin familial, pages 76 et 77).

Apparition du 30 juillet 1995 (extrait du message):
« Cher fils, je vous annonce une douloureuse nouvelle. Satan est sur le point de s’emparer de toute l’humanité, et à présent il cherche à détruire l’Eglise de Dieu par l’intermédiaire de nombreux prêtres. Ne le permettez pas ! Aidez le Saint Père ![Ndlr : c'est-à-dire Jean-Paul II] Satan sait que son temps est sur le point de finir, parce que Mon Fils Jésus va intervenir. Je vous en prie aidez-moi, ne faites pas intervenir mon fils Jésus, parce que Moi, votre Mère, je veux sauver un grand nombre d’âmes en les faisant revenir vers mon fils, et non les laisser à Satan. Priez parce que Dieu notre Père me concède encore du temps : c’est l’ultime période que me concèdera Dieu. Mon manteau est ouvert à présent à vous tous et rempli de grâces, afin de vous rapprocher tous de mon Cœur Immaculée. Il est sur le point de se fermer, ensuite mon fils Jésus fera retomber sa divine justice. Le Saint Père [ndlr : Jean-Paul II], mon fils, est en danger, une attaque féroce de Satan, parce que lui, mon vrai et saint fils, est sur le point d’ouvrir les portes des cœurs de la véritable Eglise de Dieu et Satan ne le veut pas. Toi, mon fils, tu dois l'aider. Prie avec le Saint Père le jour du 7 octobre...

Le but des larmes de Civitavecchia est sûrement en partie d'accréditer le message de Medjugorge qui n'est pas catholique. Le but est aussi certainement d'accréditer le pape Jean-Paul II et de préparer sa canonisation. Remarquez comment le bon et le vrai sont mélangés au mauvais et au faux. Technique démoniaque. Il semble bien en effet que ce soit un phénomène démoniaque et non une tromperie de la famille car la statue a été examinée aux rayons X, et ne contient pas de cavité dans la tête ; de plus, la statue s'est mise à pleurer dans la maison de l'évêque qui l'avait prise chez lui. Si donc ce n'était pas démoniaque mais uniquement un acte de charlatanisme, cela impliquerait la complicité de plusieurs personnes... Le sang mâle coulant des yeux de cette vierge achetée à Medjugorge, encore une fois, nous met sur la piste.

Conclusion : 
1) Des analyses médicales doivent être faites attentivement et à plusieurs reprises en présence de tels phénomènes. On doit vérifier si les groupes sanguins ne changent pas et s'ils sont masculins ou féminins.

2) On doit examiner les circonstances et la teneur des messages. Si quelque chose va contre la doctrine, rejeter le tout.

3) Il faut savoir que les phénomènes de lacrymations se multiplient de façon impressionnante dans le monde entier, depuis les années 90. Rien qu'en Italie, un article mentionnait une douzaine de lieux différents qui étaient le théâtre de lacrymations. Combien de ces phénomènes viennent de Dieu ? Certainement très peu.

4) Notons qu'une statue représentant une fausse apparition a de grandes chances de produire des manifestations démoniaques : la vierge de Medjugorge à Civitavecchia et la vierge d'Amsterdam (Notre-Dame de tous les peuples) à Akita sont là pour en témoigner.


C'est pour cela que si certains de nos lecteurs ont en leur possession des objets achetés à Akita (ou Medjugorge), spécialement une statue ou une image de "Notre-Dame" d'Akita, achetée à Akita ou ailleurs, nous leur conseillons vivement de les détruire au plus vite. Il est dangereux de garder à la maison des représentations d'apparitions diaboliques.