samedi 13 juillet 2013

François à Lampedusa : photos et commentaires


François à Lampedusa : photos et commentaires



Au lieu de soutenir l'immigration clandestine qui tue l'Europe, François devrait dire la cause du malheur et de la pauvreté qui touche les pays d'Afrique. Il devrait prêcher le Règne social du Christ qui est l'unique solution au mal dans le monde, non seulement au plan économique mais aussi au plan des catastrophes naturelles. (1) 

A Lampedusa, François salue les musulmans qui font le Ramadan  ( François :"Je désire me tourner en pensée vers les chers immigrés musulmans qui commencent, ce soir, le jeune du Ramadan, avec le vœu d’abondants fruits spirituels. L’Église vous est proche dans la recherche d’une vie plus digne pour vous et vos familles. A vous : (oshià) ! ").
Par ces mots, qui sont une véritable apostasie, François souhaite qu'une religion satanique, responsable chaque année de milliers de martyrs catholiques, apporte des fruits spirituels ! Il devrait dénoncer plutôt les viols, les assassinats et les tortures que les musulmans accomplissent dans le monde sur les chrétiens, en particulier en ce moment en Syrie, au nom du Coran. Notre pape n'est qu'un traître. Remarquez la croix tordue et ridicule qu'il tient et l'horreur moderne des ornements violets photos 5 et 7...












Note 1 :
Quand on étudie de façon détaillée ce qui se passait dans les lieux qui ont été victimes de catastrophes naturelles, on retrouve toujours des péchés graves. Exemple : procession blasphématoire maçonnique un vendredi saint, quelques jours avant l'éruption de la montagne Pelée, meeting homosexuel programmé pour la Nouvelle-Orléans, juste avant les inondations qui ont eu lieu il y a quelques années, affiches blasphématoires contre l'Enfant Jésus en Asie quelques jours avant le tsunami, culte vaudou et oecuménisme avec les vaudous en Haïti avant le tremblement de terre haïtien etc.