mardi 11 juin 2013

LA RÉSISTANCE FAIT DES PROGRÈS AU MEXIQUE

LA RÉSISTANCE FAIT DES PROGRÈS AU

MEXIQUE



Notre Dame de Guadalupe
Impératrice des Amériques
Reine du Mexique
Générale de la Résistance

Traduction faite par nos amis de Non Possumus. Cet article annonce une excellente nouvelle: deux nouveaux centres de messes ouvrent au Mexique, ce qui fait quatre centres en tout pour le pays. La Résistance s'organise dorénavant très bien avec trois prêtres de la Résistance qui seront en permanence sur place : l'abbé Trincado, l'abbé Ruiz et Dom Arizaga. Le blog Avec l'Immaculée les félicite et les soutient. Après l'Asie qui a 1000 fidèles, les Etats-Unis et le Canada, voici le Mexique qui s'organise. Et l'Europe ? En Angleterre, il y a un nouveau centre qui vient de se créer à Londres (cf. prochain article). En Allemagne, il y a le carmel. Chers amis, travaillons à convaincre nos prêtres. La France qui était le moteur dans les années 70 se retrouve à présent dans les derniers pays, avec pourtant le plus grand nombre de prêtres contre un accord par principe... En attendant, nous allons commencer à constituer un ordo... qui figurera bientôt dans un onglet du haut de ce blog et sera enrichi régulièrement.


"Les chrétiens sont nés pour la lutte" Léon XIII

Nous avons l'immense joie de vous informer que la Résistance a, à partir de maintenant,  deux nouveaux centres d'apostolat au Mexique: l'un d'eux à Chihuahua et l'autre à Saltillo, lesquels s'ajoutent au centre de la Résistance de l’abbé Hugo Ruiz à Mexico City, et au monastère projeté par l’abbé Raphaël Arízaga OSB à proximité de Saltillo. Le responsable des deux centres de la Résistance sera l’abbé René Miguel Trincado. A Chihuahua, la Résistance a environ 80 fidèles et à Saltillo environ 30. Et ce n'est que le début ...


DE QUOI S’AGIT-IL ?


Il s'agit de RÉSISTER, fidèles au Christ, en conservant la FOI de TOUJOURS, qui est soit COMBATIVE, soit MORTE.

Il s'agit de vivre entièrement en catholiques, entièrement intransigeants concernant la vérité catholique ; sans accepter des concessions lâches ou des accords traîtres avec les libéraux, les modernistes et avec aucun ennemi de Dieu.

Il s'agit d'honorer le sang de nos ancêtres cristeros, ces guerriers qui ont su mourir pour Jésus-Christ en donnant un exemple glorieux de charité militante  et crucifiée au  monde entier.

Tous les fidèles qui veulent accomplir le devoir sacré du combat sans relâche contre les ennemis du Christ, ceux qui n'acceptent pas le libéralisme qui démolit la Tradition de l'intérieur, ceux qui veulent vivre et mourir entièrement catholiques sont invités à se joindre aux prêtres et aux fidèles de la Résistance.


MISSION  DU CHRIST-ROI

Chihuahua, Chihuahua





Dimanches
Confessions 9:00 AM
Sainte Messe : 10:00 AM
Capilla del Panteón de Dolores

Semaine:
Confessions et Chapelet 6:00 PM
Mass: 6:30 PM
Juan O'Donojú 6735 (entre Calles Betechi et Pinabete)
Fraccionamiento Roma IV etapa



MISSION DU SACRÉ-COEUR

Saltillo, Coahuila




Dimanches
Confessions: 9:30 AM
Sainte Messe: 10:00 AM
Chapelle du Sacré-Cœur
Santiago Rodríguez 1106

Semaine:
Confessions: 6:30 PM
Messe: 7:00 PM
Chapelle du Sacré-Cœur
Santiago Rodríguez 1106

 Traduction tirée de l'article original suivant :

 LA RESISTENCIA AVANZA EN MÉJICO


NUESTRA SEÑORA DE GUADALUPE
Emperatriz de América
 Reina de Méjico  
Generala de la Resistencia


"Los cristianos han nacido para la lucha" León XIII


Tenemos la inmensa alegría de informarles que la Resistencia cuenta, a partir de ahora, con dos nuevos centros de apostolado en Méjico: uno en Chihuahua y otro en Saltillo, los cuales se suman al centro de la Resistencia del R.P. Hugo Ruiz en la ciudad de Méjico, y al proyectado monasterio del R.P. Rafael Arízaga OSB en las cercanías de Saltillo. El encargado de ambos centros de la Resistencia será el R.P. René Miguel Trincado. En Chihuahua la Resistencia cuenta con unos 80 fieles y en Saltillo con unos 30. Y este es sólo el comienzo…




¿DE QUÉ SE TRATA? 


Se trata de RESISTIR fieles a Cristo, conservando la FE DE SIEMPRE, que o es COMBATIVA o está MUERTA. 


Se trata de vivir enteramente católicos, totalmente intransigentes en cuanto a la Verdad Católica; sin aceptar concesiones cobardes ni acuerdos traidores con los liberales, con los modernistas y con ningún enemigo de Dios. 


Se trata de honrar la sangre de nuestros antepasados los cristeros, esos guerreros que supieron morir por Jesucristo dando un glorioso ejemplo de caridad militante y crucificada al mundo entero.


Todos los fieles que quieran cumplir el sagrado deber de batallar sin tregua en contra de los enemigos de Cristo, que no acepten el liberalismo que está demoliendo desde dentro la Tradición, que quieran vivir y morir enteramente católicos; están invitados a unirse a los Padres y fieles de la Resistencia.



MISIÓN CRISTO REY

Chihuahua, Chihuahua
 




Domingos
Confesiones 9:00 AM
Santa Misa: 10:00 AM
Capilla del Panteón de Dolores

En la semana:
Confesiones y Rosario 6:00 PM
Santa Misa: 6:30 PM
Juan O'Donojú 6735 (entre Calles Betechi y Pinabete)
Fraccionamiento Roma IV etapa



MISIÓN DEL SAGRADO CORAZÓN

Saltillo, Coahuila



Domingos
Confesiones: 9:30 AM
Santa Misa: 10:00 AM
Capilla del Sagrado Corazón de Jesús
Santiago Rodríguez 1106

En la semana:
Confesiones: 6:30 PM
Santa Misa: 7:00 PM
Capilla del Sagrado Corazón de Jesús.
Santiago Rodríguez 1106


Para comunicarse con el P. Trincado, favor escribir al siguiente correo electrónico: conlaguadalupana@gmail.com

¡Que Viva Cristo Rey!