jeudi 6 juin 2013

Des fidèles et des prêtres lancent une neuvaine

Des fidèles et des prêtres lancent une neuvaine

Avec l'Immaculée ajoute une précision  : cette prière composée autrefois, aurait besoin d'une petite adaptation pour éviter toute ambiguïté. La Fraternité Saint Pie X est à présent en pleine compromission avec l'erreur. Il n'est plus possible de la sauver de l'intérieur parce qu'il n'est plus possible de dire la vérité à l'intérieur de la Fraternité Saint Pie X sans subir un procès canonique, (auquel il ne faut pas aller). Nous suggérons donc un texte modifié, après le texte de Françoise Romaine.

"Des fidèles avec des prêtres lancent une neuvaine au Sacré-Coeur à partir du vendredi 7 juin. 



La neuvaine se compose de la prière à l'abbé La Praz suivie des Litanies du Sacré-Coeur. 

L'intention : que tous les prêtres résistants osent parler et que les prêtres qui n'y voient pas clair soient éclairés. 


Mgr Lefebvre disait : "Henri, je vous envie. Parce que vous êtes devenu l'ami de la souffrance, vous êtes devenu puissant sur le cœur de Dieu." 

Cette neuvaine est à proposer aux fidèles mais aussi aux prêtres.

Que le Sacré-Coeur de Jésus nous protège."

Prière à l'abbé La Praz :

"C'est pourquoi je vous le dis ; tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé." St Marc XI 24

O Vous, cher abbé, qui étiez si proche du Cœur de Jésus, qui vous êtes consumé d'amour pour la propagation de son règne, nous avons recours à vous ; vous qui avez participé si intimement à sa Passion, au point de revivre dans votre chair des souffrances si cruelles, qui avez même participé à sa Résurrection par un miracle ineffable de la grâce, nous sommes certains de votre puissance sur ce Cœur si bon et si compatissant à nos faiblesses. Nous qui vous croyons au ciel, obtenez-nous... (grâce à demander) mais avant tout continuez de protéger la Fraternité St Pie X. Que ses membres adoptent et pratiquent votre si noble et si surnaturelle devise - Fiat - Todo - Nada - et s'écartent de tout compromis et accord avec les erreurs du Concile Vatican II. Que votre sang versé jusqu'à la dernière goutte ne se perde pas et qu'il suscite de nombreuses vocations éprises d'un idéal sacerdotal à la mesure de votre zèle sublime pour la gloire de Dieu, la sainteté et le salut des âmes. Ainsi soit-il.

Pater - Ave - Gloria.


Saint Joseph et Saint Michel Archange, Patrons de la Sainte Eglise, sauvez le clergé. »


Texte modifié suggéré par Avec l'Immaculée



O Vous, cher abbé, qui étiez si proche du Cœur de Jésus, qui vous êtes consumé d'amour pour la propagation de son règne, nous avons recours à vous ; vous qui avez participé si intimement à sa Passion, au point de revivre dans votre chair des souffrances si cruelles, qui avez même participé à sa Résurrection par un miracle ineffable de la grâce, nous sommes certains de votre puissance sur ce Cœur si bon et si compatissant à nos faiblesses. Nous qui vous croyons au ciel, obtenez-nous que tous les prêtres qui y voient clair osent parler et que les prêtres qui n'y voient pas clair soient éclairés. 
Qu'ils adoptent et pratiquent votre si noble et si surnaturelle devise - Fiat - Todo - Nada - et s'écartent de tout compromis et accord avec les erreurs du Concile Vatican II, même si pour dire la vérité, ils devaient être chassés de la Fraternité St Pie X. Que votre sang versé jusqu'à la dernière goutte ne se perde pas et qu'il suscite de nombreuses vocations éprises d'un idéal sacerdotal à la mesure de votre zèle sublime pour la gloire de Dieu, la sainteté et le salut des âmes. Ainsi soit-il.