dimanche 12 mai 2013

Mgr Tissier de Mallerais : dernières nouvelles

Mgr Tissier  de Mallerais : dernières nouvelles


D'après le forum cathinfo, Mgr Tissier de Mallerais a fait le 5 mai dernier deux sermons de suite le même jour disant que si Mgr Fellay n'avait pas signé en juin dernier, c'était grâce à une intervention de la sainte Vierge, grâce aux millions de chapelets qui ont été récités. Cependant, au cours de ces mêmes sermons, il aurait critiqué la Résistance. Un paroissien s'apprêtait à publier un sermon mais il lui a été signifié qu'il n'en était pas propriétaire et on lui a interdit de le faire. 

Mgr Tissier de Mallerais était très malade ce jour-là et dû se retirer après les cérémonies. Fr Ward a dit publiquement en chaire que Mgr Tissier était malade. Mgr Tissier a été hospitalisé depuis. L'hospitalisation n'a duré que quelques heures, il est sorti à présent. Il était déshydraté. Mais nous ne savons pas s'il est vraiment guéri actuellement. Nous demandons des prières pour lui. Il semblerait qu'il soit allé  (hier ?) faire des confirmations à St Mary's. 

Pour ceux qui voudraient se renseigner, voici les coordonnées du Prieuré de Chicago où réside Mgr Tissier de Mallerais :

7011 W. Addison St.
Chicago, IL 60634

phone 773-685-6750

Pour téléphoner aux Etats-Unis, il faut composer le 001 devant le numéro.