mardi 2 avril 2013

Un mois avant, on savait déjà la nationalité du futur pape/ commentaire à double entente d'un journal franc-maçon sur le nom François

Un mois avant, on savait déjà la nationalité du futur pape... 
Commentaire à double entente d'un journal franc-maçon sur le nom François

Une trouvaille très intéressante d'Angelico, du forum un évêque s'est levé, dans ce fil.

Un mois avant le conclave, un insider du Vatican révélait l'identité du pape.
 


fumee_blanche_sur_le_vatican-copie-1.jpg



Voici la retranscription d'une discussion qui a eu lieu sur le forum " Godlikeproductions " le 17 Février soit près d'un mois avant l'élection du pape François. On y apprend que ce sont les USA qui ont favorisé l'élection de Jorge Mario Bergoglio à ce poste (...)

R
Il va être argentin, je ne sais pas qui exactement, mais j'en suis certain, attendez un peu et vous verrez que c'est vrai :)


Q

Cela pourrait être Leonardo Sandri



R

Sandri ou Bergoglio, je pense

Q
Pourquoi pensez-vous qu'il viendra d'Argentine ?

R
J'ai mes sources, je ne suis pas en train de jouer aux devinettes.

Tout peut arriver dans le conclave.

R
Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans notre monde. Tout est planifié à l'avance, tout.

Q
Est-ce que votre groupe contrôle les événements ?

R
Je n'appartiens à aucun groupe et je ne contrôle rien, j'ai juste mes infos de quelqu'un "très proche du Vatican".
Je peux dire que c'était plutôt par accident que je les ai eues.
Attendez et vous verrez que cela arrivera.

Q
Et la stratégie derrière le choix du candidat argentin est ?

R
Hé bien, c'est une longue histoire, mais je peux la résumer.
Les Etats-Unis veulent contrôler de nouveau l'Amérique du Sud, après avoir perdu leur influence. (voir le Venezuela, le Brésil, et bien d'autres). En outre ma source a déclaré que le futur pape serait le dernier. C'est tout ce que je sais.

Q
Hé bien, s'ils veulent contrôler l'Amérique du Sud, ils pourraient aussi choisir le candidat du Brésil (Odilo Pedro Scherer)

R
Je sais. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi l'Argentine, c'est l'explication que l'on m'a donnée, je pourrais peut être obtenir plus d'informations la semaine prochaine.
Il sera le dernier pape, ce qui implique que Rome pourrait être détruite comme le dit la prophétie, et j'ai été choqué d'entendre cela.



Les chroniques de Rorschach



Commentaire d'Avec l'Immaculée :


Non seulement on voit à de multiples signes que ce pape est le pape de la maçonnerie, mais en plus, ces réflexions sur le fait que ce pape sera le dernier sont à rapprocher de la réflexion suivante de ce site franc-maçon, francetvinfo :    




"Un nom unique :
Le nouveau pape s’est choisi un nom qu’aucun pontife n’a jamais porté, François, Franciscum en latin. Comme saint François-Xavier, cofondateur de la Compagnie de Jésus (les jésuites), mais également comme saint François d’Assise, le Poverello (le "petit pauvre"). Une façon de signifier qu'une nouvelle ère commence. Et son refus d'une numérotation peut également indiquer qu'il ne souhaite pas qu'on prenne sa suite."

Commentaire d'Avec l'Immaculée :
"une nouvelle ère commence" : Selon nous, cette phrase est un signal pour les initiés : c'est une allusion au New Age. Cette expression est fréquemment employée par les franc-maçons dans leur discours, pour s'envoyer des signaux.

Comment interpréter cette dernière phrase de l'article : "Et son refus d'une numérotation peut également indiquer qu'il ne souhaite pas qu'on prenne sa suite." ? François refuse qu'on prenne sa suite avec le nom de François ? Ou bien François refuse qu'un autre pape prenne sa suite ?

Quand nous l'avons lu sur francetvinfo, nous avons remarqué cette dernière phrase bien ambiguë ; nous nous sommes demandé s'il n'y avait pas là un signal donné aux initiés dans lequel il était signifié que ce pape voulait éteindre la papauté et qu'il voulait être le dernier, mais c'était difficile de le prouver. Maintenant, grâce à l'article d'Angelico, ce n'est plus une interprétation fantaisiste. Cela devient une thèse sérieuse. Nous le remercions. 
A notre avis, les franc-maçons mettent en ce moment la dernière main aux préparatifs de la dernière phase du plan de Pike, qui, rappelons-le, sera mis en échec par la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie. 

Il y aura encore au moins deux papes après François, peut-être davantage. Ces deux papes qui manquent encore sont le pape de l'Eglise de Philadelphie (cf. ch. III, v.7-13 de l'Apocalypse) qui est aussi celui du songe des deux colonnes, de Don Bosco. Ce  bon pape prend la succession du pape assassiné dans le songe de Don Bosco et fait cesser rapidement la crise en amarrant solidement l'Eglise entre les les deux colonnes salvatrices de la sainte Vierge et de l'Eucharistie. 


Ces deux colonnes du songe de Don Bosco représentent selon nous plus exactement la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie et l'instauration dans le monde de la dévotion au Coeur Immaculé (colonne de la sainte Vierge). La colonne surmontée de l'Eucharistie représente à notre avis le retour à la messe de toujours. 


L'autre pape à venir est le dernier pape de l'histoire, celui de l'Eglise de Laodicée, qui succédera à l'Eglise de Philadelphie. Ce dernier pape sera mauvais car Dieu dit que ce pape sera tiède et qu'Il vomit les tièdes. Y aura-t-il plusieurs papes dans chacune de ces deux Eglises ? Nous ne le savons pas avec certitude. Mais en tout cas, il y aura au moins ces deux-là.