lundi 1 avril 2013

DEVOIR D'ETAT...

DEVOIR D'ETAT...


Chers lecteurs, InDominoSperavi va avoir pendant quelques semaines un devoir d'état très prenant. Avec l'Immaculée va donc devoir réduire la publication de ses propres articles pendant quelques temps. 

Pendant cette période :

L'idéal serait que les bons prêtres prennent le relais et publient régulièrement de bons articles et sermons. 

De notre côté, nous consulterons notre boîte mail tous les jours et nous publierons tous les textes importants et urgents et tous les textes écrits par les prêtres qui luttent.

Nous publierons régulièrement le bulletin d'Avec l'Immaculée publications tous les quinze jours. Le premier bulletin paraîtra d'ici 48h environ. N'hésitez pas à aller encore vous inscrire sur notre blog Avec l'Immaculée publications, dans la colonne de droite de ce blog, pour recevoir ce bulletin dans votre boîte mail.

Nous ferons encore des articles pour vous fournir des matériaux de réflexion, mais ils seront moins rédigés qu'avant pendant ces quelques semaines... Les matériaux seront davantage livrés à l'état brut. 

Tous nos collaborateurs et amis continuent pendant ce temps de travailler pour vous et vous préparent de bonnes lectures. 

Nous publierons aussi de bons textes de Mgr Lefebvre.

En aucun cas, nous n'abandonnons le combat et nous essayerons de continuer, pendant ces quelques semaines, à publier le plus régulièrement possible. Mais nous savons que si nous voulons que Dieu continue à nous bénir, nous devons faire d'abord notre devoir d'état.

N'hésitez pas à nous écrire en cas de nécessité ou pour communiquer des informations intéressantes pour le combat.