vendredi 22 mars 2013

Paroles de Mgr Lefebvre pour ceux qui résistent



Paroles de Mgr Lefebvre pour ceux qui résistent



Notre blog Blog ami, Non possumus-Mexique a trouvé ces belles paroles qui sont tout à fait d'actualité. Avec l'Immaculée soutient tous ceux de la résistance qui sont persécutés en ce moment.


Alors nous devons nous maintenir, fermes sur nos positions. Pour notre foi nous devons tout accepter, toutes les avanies : que l’on nous méprise, que l’on nous excommunie, que l’on nous frappe, que l’on nous persécute. Peut-être demain les pouvoirs civils nous persécuteront-ils. Ce n’est pas exclu. Pourquoi ? Parce que ceux qui détruisent l’Église maintenant font l’oeuvre de la Franc-Maçonnerie. Et c’est la Franc-Maçonnerie qui commande partout.

Alors si elle se rend compte que nous sommes une force qui risque de mettre en péril ses projets, à ce moment-là les gouvernements nous persécuteront. Alors nous irons dans les catacombes, nous irons n’importe où, mais nous continuerons à croire. Nous n’abandonnerons pas notre foi. On nous persécutera. Beaucoup d’autres ont été persécutés avant nous pour leur foi. Nous ne serons pas les premiers. Mais nous saurons au moins rendre à Notre Seigneur l’honneur, l’honneur d’être ses fidèles, de ne pas l’abandonner, de ne pas le trahir.

Voilà ce que nous devons faire. Nous ne demandons qu’à être fermes. Et demandez à la Très Sainte Vierge en ce jour de n’avoir comme Elle qu’un amour dans notre coeur : Notre Seigneur Jésus-Christ, qu’un nom inscrit dans notre coeur : Notre Seigneur Jésus-Christ. Il est Dieu. Il est le Sauveur. Il est le Prêtre éternel. Il est le Roi de tous et II l’est dans le Ciel. Il n’y a d’autre Roi que Notre Seigneur Jésus-Christ dans le Ciel. C’est Lui qui fait le bonheur de tous les élus, de tous les Anges, de sa Sainte Mère, de Saint Joseph. Eh bien ! nous, nous voulons participer aussi à cet honneur, à cette gloire, à cet amour de Notre Seigneur Jésus-Christ. Nous ne connaissons que Lui, et nous ne voulons connaître que Lui.

Mgr Marcel Lefebvre 

(Ecône, le 22 août 1976, Fête du Coeur Immaculé de Marie)