samedi 23 mars 2013

Important : Avec l'Immaculée ouvre un nouveau blog destiné à la publication d'un bulletin

Important : Avec l'Immaculée ouvre un nouveau blog destiné à la publication d'un bulletin

Chers lecteurs, voici comme promis la première de nos deux actions que nous préparions depuis quelque temps et dont nous vous avions parlé précédemment.
Nous avons voulu, par cette action, remédier à deux difficultés :
Première difficulté : la résistance a ses fidèles lecteurs mais de nombreux fidèles de la Fraternité sont à peine informés de notre existence. Comment nos lecteurs pourraient donc nous faire connaître sans se compromettre eux-mêmes ? La réponse est trouvée : il faut inscrire incognito tout votre carnet d'adresses emails de la tradition à la newsletter de notre nouveau blog nommé :
Pourquoi faisons-nous un deuxième blog et ne faisons-nous pas la newsletter sur ce blog ?
Pour des raisons de sécurité informatique et parce que l'interface d'overblog vous permettra de rentrer beaucoup plus facilement des contacts que l'interface de ce blog.
Si 100 lecteurs rentrent chacun dix adresses, nous pouvons arriver à 1000 contacts en quelques jours. Ces contacts peuvent nous envoyer à leur tour des personnes et ainsi, nous espérons pouvoir passer rapidement à un nombre beaucoup plus important de lecteurs.
Les fidèles lecteurs d'Avec l'Immaculée auront-ils à changer quelque chose à leurs habitudes ?
Non, pas du tout. Il faut seulement aller une fois sur le blog d'aveclimmaculeepublications pour vous inscrire et inscrire tous vos amis et relations, après cela, vous n'aurez plus besoin d'y revenir. Vous recevrez suite à votre inscription un formulaire tout fait, venant d'une certaine Marie, sur votre boîte mail. Ce formulaire vous demandera de cliquer sur un lien pour valider votre inscription. Chacune des personnes que vous aurez inscrite recevra de même ce formulaire sur lequel il lui faudra cliquer, mais elle ne saura pas qui l'a inscrite. Elle aura la possibilité de visiter les deux blogs :
Avec l'Immaculée
et
Avec l'Immaculee publications, avant de se décider.
Que se passera-t-il pour ceux qui s'abonnent ?
Ils recevront tous les 15 jours un mail contenant un lien qui leur donnera accès à un bulletin de 4 pages, au format pdf. Ce bulletin pourra être lu en ligne ou imprimé.
Sur ce bulletin on trouvera les principales nouvelles de la dernière quinzaine et les textes les plus importants, déjà publiés sur ce blog, textes qu'il est obligatoire de connaître si l'on veut comprendre la résistance et suivre l'actualité. Ce bulletin incitera certainement plusieurs personnes à venir plus régulièrement sur notre blog car en 4 pages, nous ne pourrons dire que le minimum. Mais nous ne voulons pas faire un bulletin plus important, afin de faciliter la tâche de ceux qui en feront des photocopies.
Deuxième difficulté à laquelle nous voulons remédier :

Dans la Tradition, un nombre non négligeable de personnes n'a pas internet ou ne sait pas bien se servir d'internet. Nous nous sommes demandés comment faire pour toucher ces personnes, tout en gardant notre anonymat. Voici la solution : ceux qui, parmi nos lecteurs, voudront être davantage apôtres, pourront photocopier ce bulletin qu'ils recevront tous les 15 jours pour le donner à ceux qui n'ont pas internet et qui souhaitent s'informer. Nous espérons ainsi aider ces personnes dont certaines veulent vraiment savoir ce qui se passe et ne savent pas comment faire.
Nous consacrons ce futur bulletin qui paraîtra pour la première fois début avril au Cœur Immaculé de Marie.
En attendant le mois d'avril, inscrivez le plus possible d'adresses sur notre blog de publications. Soyez apôtres ! Aidez-nous à réveiller la Tradition qui est majoritairement endormie. Nous comptons sur vous.
Aveclimmaculeepublications figurera dorénavant en lien dans la colonne de droite de ce blog, avec les blogs amis.