mercredi 30 janvier 2013

Photos de la visite de Fr Pfeiffer et Fr Hewko au Brésil, à la chapelle d'Ipatinga. Nouvelles de la résistance en Amérique du Sud

Photos de la visite de Fr Pfeiffer et Fr Hewko au Brésil, à la chapelle d'Ipatinga.

Nouvelles de la résistance en Amérique du Sud

Fr Pfeiffer et fr Hewko font en ce moment (jusqu'au 6 février) un voyage au Brésil et dans d'autres pays d'Amérique du Sud afin d'organiser la résistance sur ce continent. 

Fr Pfeiffer (à gauche) et fr Hewko (à droite). Au centre, un fidèle d'Ipatinga.

Quito sera le centre de la résistance d'Amérique du Sud.  Deux prêtres s'en occuperont, si nous avons bien compris les explications de Fr Pfeiffer, tout au début du sermon du 20 janvier à Postfalls. Nos abbés ont visité également les couvents de Dom Thomas d'Aquin (6 ou 7 moines) et du Père Jahir Britto de Souza (12 moines). Voici des photos de leur visite à la chapelle du Christ-Roi d'Ipatinga (Brésil). Ils visitent  en tout cinq chapelles de la résistance dans ce pays. Ils vont se réunir avec environ 6 à 8 prêtres d'Amérique du Sud, après leur visite aux chapelles du Brésil.

Petit rappel : la chapelle d'Ipatinga a besoin de dons pour finir les travaux. Vous pouvez contacter le blog de l'association St Athanase. E-mail : associacaosantoatanasio@gmail.com Téléphone : 31-88674393 ou 94320809. Des photos des travaux suivent les photos de la visite de nos abbés. A Ipatinga, on retrousse les manches !




















Photos des travaux par ordre chronologique 

L'abbé Cardozo visite le chantier






Le jour de la première messe dans la chapelle est arrivé.