vendredi 16 novembre 2012

Technique anti-pirate

Technique anti-pirate
 
InDominoSperavi
 
 
Cher amis,  mes videos de gloria tv ont toutes été supprimées, sur le compte Avec l'Immaculée. C'est peut-être dû au fait que mon compte youtube a été détruit ? Je ne sais pas encore. Je découvre. Je m'initie aux mystères de l'informatique. Je travaille à résoudre le problème. Mais en attendant, la bonne parole doit continuer à passer. Il faut donc que tout le monde en même temps se mette à publier les vidéos de l'abbé Chazal et father Pfeiffer, pour que le pirate ne sache plus où donner de la tête. Le résistance est trop centralisée, nous devons à présent multiplier les publications en double. Je n'arrive pas à publier des vidéos sur mon blog, cela a toujours échoué, je ne sais pas pourquoi. Il faut donc que les chaînes youtube se multiplient. Dorénavant, dès que je publie une vidéo, il faudrait qu'elle se répande partout comme une traînée de poudre... Mettez des mots de passe costauds, longs etc. Suivez les consignes données par les connaisseurs sur le web.
 
Voici ma nouvelle chaîne Youtube :
 
Elle s'appelle Eglisemilitante en un seul mot :
 
Dorénavant, dès que je publierai des nouveaux sermons, je vous indiquerai le lien sur ce blog, même si c'est en anglais, et il faudrait publier ce sermon vous aussi, dans l'idéal. Mais en priorité, faites tout ce qui est français. Il y a déjà trop peu de paroles françaises orales, dans cette crise. Celles que nous avons doivent être connues de tous. Il y a déjà deux vidéos en ligne, si vous pouviez les mettre en sécurité, ce serait bien, car j'ai l'impression que ce compte nouveau-né est déjà attaqué, vu le temps que j'ai passé à uploader... Je vais mettre en ligne ce soir une autre vidéo en anglais. Gentiloup  a déjà publié les vidéos françaises. C'est excellent ! Mais, par esprit de précaution, ce serait bien de faire d'autres comptes Youtube qui soient des doublons du mien... et aussi des comptes sur Gloria tv. Le nombre de vues est décuplé, sur gloria tv. Pour 20 vues sur youtube, j'ai parfois eu 2000 vues sur gloria tv, en l'espace de 48 heures. Donc allez-y, occupez l'espace !