jeudi 15 novembre 2012

Actes de piratages répétés

Actes de piratages répétés
par InDominoSperavi
comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés




Voici un petit échantillon de ce qui se passe dans les coulisses de Avec l'Immaculée et Z Niepokalana. Depuis le 24 octobre, des tentatives de phishing (hameçonnage) régulières sont lancées contre nous. Cela se manifeste par des messages émanant de pays différents. Nous avons déjà eu des attaques en italien, en anglais, venant d'Allemagne, de Pologne, de France. Voici quelques exemples : "votre compte gmail va fermer si vous ne renseignez pas davantage votre identité"... Suivaient des formulaires d'apparence officielle à remplir et à envoyer d'urgence.
Voyant que cela restait sans réponse, les pirates sont passés à la vitesse supérieure et plusieurs personnes de nationalités différentes se sont présentées soi-disant pour m'aider. Elles essayaient en fait de me soutirer le maximum de renseignements sur la résistance (sans succès). Les mails étaient  parfois très habiles.
Alors ce matin ou cette nuit, on est passé à une vitesse encore supérieure : le compte Youtube a disparu ! Introuvable. Je n'avais pas eu le temps de changer son mot de passe.
 
J'ai cependant, avec l'aide de Dieu, réussi à protéger tous mes autres comptes. J'ai eu d'autres attaques encore plus complexes mais je ne préfère pas les exposer car cela donnerait des idées... Je remarque 3 choses : les attaques étaient de personnes de nationalité différentes. Ces personnes étaient tradis ou conseillées par des tradis, au moins pour certaines d'entre elles, car leurs discours et leurs connaissances étaient celles des tradis. Ce sont donc des accordistes, au moins pour certains, qui ont participé à cette attaque. Il y a eu également une orchestration des attaques, orchestration internationale.
A mon avis, les procédés employés étaient peccamineux, même si dans l'esprit des pirates, c'était pour la bonne cause de Mgr Fellay. En effet, ces procédés étaient tous centrés autour du mensonge... La fin ne justifie pas les moyens, enseigne je crois, St Thomas d'Aquin. Mais aveuglés par leur amour pour Menzingen, ils se sont laissés aller à quelques excès, je pense.
 
Je peux vous dire que cela m'a conforté dans ma position. Cela prouve que nous les dérangeons et que nous ne sommes pas si insignifiants que cela. Qu'ils sachent que je leur pardonne. Tout est grâce, surtout les épreuves... Qu'ils sachent aussi que Dieu est avec moi, que je ne m'appuie pas sur mes propres forces, mais sur l'aide surnaturelle du Ciel... Ils auront donc fort à faire, car ce n'est pas à moi qu'ils s'attaquent seulement. InDominoSperavi est aidée également par des prières de prêtres amis qui prient pour elle.
 
Je vais donc refaire un compte Youtube, mieux armé j'espère. Et puis, s'il est de nouveau piraté, on recommencera, c'est tout.
"Mets ta confiance dans le Seigneur et fais le bien.(...)
Confie ton chemin au Seigneur,
espère en Lui et Lui-même agira." Ps. 36