lundi 15 octobre 2012

Soutien à Monseigneur Williamson

Soutien à Monseigneur Williamson
Article mis à jour, grâce au témoignage de Gentiloup.
 cf. fin de l'article.
Sur le forum anglais Cathinfo, deux membres du forum, Seraphim et JMacQ, ont envoyé chacun un e-mail au prêtre de leur chapelle. Ces prêtres ont confirmé l'expulsion de Mgr Williamson. Cependant, il est possible qu'une procédure d'appel soit encore possible. On ne sait pas avec certitude si ces dix jours ouvrés donnés à Mgr Williamson pour faire des excuses étaient oui ou non la dernière possibilité qui lui était proposée. D'après JMacQ, ils étaient la dernière possibilité et Mgr Williamson est déjà expulsé. Une chose semble être sûre : d'après Gentiloup et un prêtre, le délai des dix jours est arrivé à expiration et le site de Mgr Williamson n'est toujours pas fermé. Donc Mgr Williamson ne s'est pas laissé intimider.
Monseigneur, sachez que vous êtes soutenu par des  fidèles de France, d'Angleterre, d'Irlande, des Etats-Unis, de Corée, de Singapour, des Philippines, du Japon, d'Argentine, du Mexique, du Chili, du Brésil et d'autres pays. Nous soutenons celui qui dit la vérité sans se lasser.

Nouvel ajout à l'article : Suite à une enquête de Gentiloup auprès d'un informateur très sûr, Mgr Williamson serait encore officiellement dans la Fraternité : Un évêque s'est levé