dimanche 9 septembre 2012

Traduction du fax de Mgr Tissier du 8 septembre 2012

Traduction du fax de Mgr Tissier du
 8 septembre 2012
Ecône, le 8 septembre 2012
Nativité de Notre Dame








Chers fidèles de Corée,

Je regrette de ne pas connaître votre communauté.
Les mois difficiles que vous et moi avons vécus cette année ont fait s'élever le même souci dans nos esprits  : il est Impossible que nous ralliions à la Rome moderniste!
Mais laissez-moi vous dire que j'ai pleine confiance  dans les directives que vos deux Supérieurs, le Rev. Père Daniel Couture et le Rev. le Père Thomas Onoda, vous donneront.
J'ai entièrement confiance en leur esprit de combat dans la ligne du combat de notre Bien-aimé  et vénéré Fondateur , l'Archevêque Marcel Lefebvre.
Nous devons rester une armée devant l'Ennemi de l'Église, unie sous la bannière de l'Immaculée, qui protégera et renforcera le bastion que constitue la Fraternité Saint Pie X, pour la Royauté du Christ-Roi.

Fidèlement vôtre, avec ma bénédiction, en Jésus et Marie.



+Bernard Tissier de Mallerais